Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2010 2 30 /03 /mars /2010 23:18

Admiratrice de la Dame de Fer  et ayant la chance de la voir dès que je sors de chez moi, j' ai voulu la broder avec un free de Blackbird Design................Café patch chez Lin et petits points , Françoise explique le montage de ce sac en patch.

J'adore celui de Françoise  et trouve l'idée super de Caroline Ingalls ici  et ici hop après quelques heures mon petit sac Tour Eiffel (Tissu tour eiffel de chez des Filles et une Aiguille) pour ranger les bobines pour la machine à broder en attendant la boite.

Je suis très fière de moi, bon il n'est pas quilté mais j'aime pas quilté trop longIMGP5490 []IMGP5494 []

Je vais recycler  mes broderies en attente (OUAF) pour en faire d'autres petits sacs.......

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> je cherche du tissu de paris en me ballandant j ai vue ton sac mon amie ma fait le meme avec le meme tissu et meme couleur de la tour eiffel sympa lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo ma belle , il n'y a que toi pour faire des trucs aussi chouettes!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou toi, merci pour ton compliment qui vient d'une patcheuse-couturière.<br /> <br /> <br /> Il avance le plaid?????<br /> <br /> <br /> Biz parisiennes<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ma foi cet ouvrage est fort bien réalisé - soeurette -<br /> Une de nous deux est vraiment douée de ses mains, mais laquelle?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> L'une  a les doigts  et la main verte et l'autre a des doigts de Fée.<br /> <br /> <br /> Biz parisiennes<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> bravo! Il est très chouette!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour le compliment.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est un free de Blackbird design. Elles l'ont offert a leur retour de France l'an dernier quand elles étaient a Nantes.<br /> Tu vois tu l'as bien réussi le résultat est bluffant!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour l'info, j'ai pu corriger, tes conseils ont portés leurs fruits<br /> <br /> <br /> Biz prisiennes<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Cartonne avec bernie
  • : Pour des passionnées de cartonnage, xxx , broderie machine et couture
  • Contact

Expo ou salons

L'Aiguille en Fête du 12 au 15  Février

Stand des Editions de Saxe

Recherche

Stage

Erratum Cartonnage pour les artistes

Etui à pinceaux :

Supprimer la 3 ième colonne du tableau 1 cartonnette de 2,5mm

L'étui se fait avec du carton de 2,5mm et de la cartonnette...

Boite à chaussons:

Carton de 2,5 mm  et non cartonnette de 2,5 mm

Erratum Brode & Cartonne

Brode CartonneLa perfection n'étant pas de ce monde....des coquilles se sont glissées dans le livre....ce n'est pas faute de relecture!!!

Pour l'écritoire:

 c'est du carton de 3mm et non de 2,5mm

il faut lire (30,4 x 10) x2 et les cales bien sûr elles vont par 2 donc (19,5 x 5,5) x2....

Dos carton en 0,8 : 31 x 10,2

Pour la boite à thé : façade 6,5 x 21,5 au lieu de 6,5 x 21 mais le schéma fait 7+7,5+7 =21,5 ....grrr les 0,5.... 

Pour Trucs de filles : devant fait 18 x 3,7 et non 8 x 3,7.......... et ( 19,5 x 13,8 ) x 2 et 19,5 x 8,3

Milles excuses pour ces légères erreurs....je vous raconterais un jour l'histoire de Coquilles (version d'une grande Kréatrisse)

Catégories

Erratum Bernie vous met en boîtes!

une lègère coquille:

Les boites bobines: les photos sont inversées entre la version 1 et 2 .

Par contre les côtes sont justes :0)

Livres

Brode Cartonne

Février 2012

MLAB188 Couv

Septembre 2012

MLAB225 Couv1 (Copier) 

Octobre 2013

Bon de commande