Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2016 1 17 /10 /octobre /2016 02:48

Comme je vous le disais dans mon dernier post , c'est vers  la couture et la broderie machine que je me suis tournée .

Il faut dire qu'ici aux Pays-BAS, nous avons de la chance d'avoir des beaux marchés de tissus, tous les mardis à Eindhoven, des merceries et des boutiques bien achalandées...

Il est donc plus facile de faire de la couture, parfois , je ne trouve pas des choses ici et donc mr Internet est utile .

J'ai crée aussi une marque pour mes petites créations Sew by Bernie...

Allez , je vous montre

Celui-ci est sur l'ile d'Oléron création maison

Celui-ci est sur l'ile d'Oléron création maison

La valisette  pour ma belle fille d'après un modèle de Dame Valiste

La valisette pour ma belle fille d'après un modèle de Dame Valiste

Le sac de ma belle soeur d'après un modèle de Pois de senteur

Le sac de ma belle soeur d'après un modèle de Pois de senteur

Une pochette Ipad pour mon mari modèle trouvé sur le net

Une pochette Ipad pour mon mari modèle trouvé sur le net

Petit sac bowling modèle Dame Valiste qui est dans le Limousin ..

Petit sac bowling modèle Dame Valiste qui est dans le Limousin ..

Un ensemble de naissance

Un ensemble de naissance

Une trousse pour l'homéo

Une trousse pour l'homéo

Pour une naissance

Pour une naissance

Voilà un petit aperçu de mes réalisations...

Je bosse pas mal dans mon atelier...

Belle semaine à vous.

Merci pour vos petits mots sur mon dernier post qui m'ont fait très très chaud au coeur.

Biz néerlandaises

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bravo vraiment génial !
Répondre
N
Coucou. Comment vas-tu? voilà une éternité que tu ne donnes plus de nouvelles...<br /> Que fais-tu de beau?<br /> A bientôt j'espère (je vais parfois en Flandre pour accompagner mon cyclist, nous pourrions nous retrouver ).... Allez, dis ouiiiiiii ;-)
Répondre
T
De bien belles cousettes ! Chapeau !<br /> Quelle bonne idée une trousse pour les tubes d'homéopathie !
Répondre
N
Coucou toi. Hooo trop heureuse de te retrouver .<br /> Wahou les jolies réalisations !!! wahou tes tissus aussi.<br /> <br /> vendredi, à l'expo patch de Maastricht, j'ai justement rencontré des commerçantes de Eindhoven ! <br /> J'espère t'y croiser un de ces mardi <br /> Bisous belges
Répondre
A
Bonjour Bernadette,<br /> <br /> Merci pour votre commentaire sur mon blog qui me touche beaucoup.<br /> J'en suis à mes débuts en cartonnage et votre livre est très clair et très bien expliqué. Je vais récidiver très rapidement. <br /> Les sacs que vous avez réalisés sont une merveille.<br /> Belle journée
Répondre

Présentation

  • : Cartonne avec bernie
  • : Pour des passionnées de cartonnage, xxx , broderie machine et couture
  • Contact

Expo ou salons

L'Aiguille en Fête du 12 au 15  Février

Stand des Editions de Saxe

Recherche

Stage

Erratum Cartonnage pour les artistes

Etui à pinceaux :

Supprimer la 3 ième colonne du tableau 1 cartonnette de 2,5mm

L'étui se fait avec du carton de 2,5mm et de la cartonnette...

Boite à chaussons:

Carton de 2,5 mm  et non cartonnette de 2,5 mm

Erratum Brode & Cartonne

Brode CartonneLa perfection n'étant pas de ce monde....des coquilles se sont glissées dans le livre....ce n'est pas faute de relecture!!!

Pour l'écritoire:

 c'est du carton de 3mm et non de 2,5mm

il faut lire (30,4 x 10) x2 et les cales bien sûr elles vont par 2 donc (19,5 x 5,5) x2....

Dos carton en 0,8 : 31 x 10,2

Pour la boite à thé : façade 6,5 x 21,5 au lieu de 6,5 x 21 mais le schéma fait 7+7,5+7 =21,5 ....grrr les 0,5.... 

Pour Trucs de filles : devant fait 18 x 3,7 et non 8 x 3,7.......... et ( 19,5 x 13,8 ) x 2 et 19,5 x 8,3

Milles excuses pour ces légères erreurs....je vous raconterais un jour l'histoire de Coquilles (version d'une grande Kréatrisse)

Catégories

Erratum Bernie vous met en boîtes!

une lègère coquille:

Les boites bobines: les photos sont inversées entre la version 1 et 2 .

Par contre les côtes sont justes :0)

Livres

Brode Cartonne

Février 2012

MLAB188 Couv

Septembre 2012

MLAB225 Couv1 (Copier) 

Octobre 2013

Bon de commande