Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2010 7 28 /03 /mars /2010 00:19
Quelle brodeuse n'a jamais rêvé d'avoir un boite pour ranger ces....................................nombreux fils.
Il y a quelques années une cartonneuse généreuse  Danubia avait donné  le tuto pour faire la boite nuancier, j'ai fait cette boite en la modifiant à ma sauce. Une petite boite avec séparations couvercle Rhodoïd pour ranger les charms et autres petits bazar, un plateau pour ranger...............................encore du bazar et sous ce plateau, les tambours de broderies sont parfaitement rangés. Youpi!!!!!
Le couvercle est aimanté donc aucun risque  que tout se carapate........
Cette boite  est très pratique et je l'adore, je l'amène même en vacances car sinon je m'ennuie sans mes fils.
Pour la petite information: il faut quelques heures de travail pour avoir ce petit bijou, pas la peine de passer commandeIMGP1188 [320x200]IMGP1191 [320x200]
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Superbe boite ! beau travail! je viens de faire un tour sur votre blog côté cartonnage j'aime beaucoup ce que vous faites , les assemblages de couleur sont très réussis<br /> à bientôt<br /> Catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'adore. existe-t-il un tuto ou un pas à pas ?<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> c'est trop beau, comme toutes jen rêve, c'est vrai qu'avec unn tuto peut-être ?... comme je vous l'ai dit je suis maintenant en Dordogne mais mon amie va aller vous voir à la boutique av. Félix<br /> Faure. merci de nous faire partager ces merveilles. à bienôt sur le net. jackie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est une bien magnifique boite à fils<br /> trop belle, bravo, biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour les compliments.<br /> <br /> <br /> Biz parisiennes<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je rêve ! de la boite a fils pour classer mon courrier, mes stylos etc..<br /> je dois encore travaillé, beaucoup beaucoup pour mon rêve..<br /> je te fais une photo du plateau, il est vraiment superbe et grace a qui ?????????? merci Bernadette<br /> (demain la photo)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu sais ce qu'il te reste à faire, faire des stages pour ranger  ton petit bazar ou commander des kits.<br /> <br /> <br /> Biz  la bella<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Cartonne avec bernie
  • : Pour des passionnées de cartonnage, xxx , broderie machine et couture
  • Contact

Expo ou salons

L'Aiguille en Fête du 12 au 15  Février

Stand des Editions de Saxe

Recherche

Stage

Erratum Cartonnage pour les artistes

Etui à pinceaux :

Supprimer la 3 ième colonne du tableau 1 cartonnette de 2,5mm

L'étui se fait avec du carton de 2,5mm et de la cartonnette...

Boite à chaussons:

Carton de 2,5 mm  et non cartonnette de 2,5 mm

Erratum Brode & Cartonne

Brode CartonneLa perfection n'étant pas de ce monde....des coquilles se sont glissées dans le livre....ce n'est pas faute de relecture!!!

Pour l'écritoire:

 c'est du carton de 3mm et non de 2,5mm

il faut lire (30,4 x 10) x2 et les cales bien sûr elles vont par 2 donc (19,5 x 5,5) x2....

Dos carton en 0,8 : 31 x 10,2

Pour la boite à thé : façade 6,5 x 21,5 au lieu de 6,5 x 21 mais le schéma fait 7+7,5+7 =21,5 ....grrr les 0,5.... 

Pour Trucs de filles : devant fait 18 x 3,7 et non 8 x 3,7.......... et ( 19,5 x 13,8 ) x 2 et 19,5 x 8,3

Milles excuses pour ces légères erreurs....je vous raconterais un jour l'histoire de Coquilles (version d'une grande Kréatrisse)

Catégories

Erratum Bernie vous met en boîtes!

une lègère coquille:

Les boites bobines: les photos sont inversées entre la version 1 et 2 .

Par contre les côtes sont justes :0)

Livres

Brode Cartonne

Février 2012

MLAB188 Couv

Septembre 2012

MLAB225 Couv1 (Copier) 

Octobre 2013

Bon de commande