Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2012 2 04 /09 /septembre /2012 13:57

Youpi!youpi!!! dans ma bal ce matin m'attendait MON LIVRE .

Je suis sur un nuage, je le bizouille ben oui!!!! ce sont de longs mois de travail ...................

Je l'adore, je viens de réaliser un rêve, réaliser mon livre de cartonnage pur!!!!!!

MERCI  à Viviane Rousset  qui a cru en moi et quel bonheur de travailler avec elle .

Vous verrez dans mon livre que ma liste de remerciements est longue :0)))

(petite anecdote: lors du 1er , j'avais remercié mes amies et je vous le donne en 1000, l'une d'elles n'avait pas vu qu'elle était citée, elle préférait regarder les images, imaginez le fou-rire)

Ce livre est dédié à mon amie Pascale ( rien que de penser à elle , mes larmes coulent), elle était fière de moi et a été là depuis le début de l'aventure ( il fut une de mes toutes premières élèves), je  savais qu'elle ne serait pas présente physiquement aujourd'hui mais je sais qu'elle est auprès de moi , ma belle étoile.

Quel bonheur de cartonner , amusez vous encore avec ce livre........................

PS: c'est bon Isabelle Haccourt- Vautier-Chemin, j'ai pleuré...........................la boite à snif-snif :0)

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Bonjour Bernie,<br /> <br /> Toutes mes féliciations pour ce livre, je suis une amie de Françoise du 28 elle m'a parlé de vous lors d'une journée cartonnage et je vous dis bravo! je vais essayer de me le procurer très<br /> rapidement! à très bientôt - edith
Répondre
S
Félicitations pour ce nouvel évènement. Je l'ai feuilleté aussi mardi à Martigues, et il y a de jolies boites, comme dab.
Répondre
L
bonjour Bernie<br /> je vous félicite pour votre "travail" je trouve votre blog très sympa et découvre beaucoup de choses....étant "fan" de cartonnage ....j'attends avec impatience votre denier ouvrage<br /> a bientôt
Répondre
A
toute mes félicitations, ce doit être un grand moment de jouissance pour toi !<br /> il me le faut absolument , j'espère le trouver facilement, sur amazon il était en attente<br /> bien amicalement<br /> annie
Répondre
M
Bravo pour ce nouveau né, il sera dispo à "fil en seine" j'y compte bien.<br /> A bientôt, bises solognotes.
Répondre

Présentation

  • : Cartonne avec bernie
  • : Pour des passionnées de cartonnage, xxx , broderie machine et couture
  • Contact

Expo ou salons

L'Aiguille en Fête du 12 au 15  Février

Stand des Editions de Saxe

Recherche

Stage

Erratum Cartonnage pour les artistes

Etui à pinceaux :

Supprimer la 3 ième colonne du tableau 1 cartonnette de 2,5mm

L'étui se fait avec du carton de 2,5mm et de la cartonnette...

Boite à chaussons:

Carton de 2,5 mm  et non cartonnette de 2,5 mm

Erratum Brode & Cartonne

Brode CartonneLa perfection n'étant pas de ce monde....des coquilles se sont glissées dans le livre....ce n'est pas faute de relecture!!!

Pour l'écritoire:

 c'est du carton de 3mm et non de 2,5mm

il faut lire (30,4 x 10) x2 et les cales bien sûr elles vont par 2 donc (19,5 x 5,5) x2....

Dos carton en 0,8 : 31 x 10,2

Pour la boite à thé : façade 6,5 x 21,5 au lieu de 6,5 x 21 mais le schéma fait 7+7,5+7 =21,5 ....grrr les 0,5.... 

Pour Trucs de filles : devant fait 18 x 3,7 et non 8 x 3,7.......... et ( 19,5 x 13,8 ) x 2 et 19,5 x 8,3

Milles excuses pour ces légères erreurs....je vous raconterais un jour l'histoire de Coquilles (version d'une grande Kréatrisse)

Catégories

Erratum Bernie vous met en boîtes!

une lègère coquille:

Les boites bobines: les photos sont inversées entre la version 1 et 2 .

Par contre les côtes sont justes :0)

Livres

Brode Cartonne

Février 2012

MLAB188 Couv

Septembre 2012

MLAB225 Couv1 (Copier) 

Octobre 2013

Bon de commande