Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2012 5 07 /09 /septembre /2012 08:11

J'aime surfer sur le net et surtout en cette période pour voir si on parle de mon livre !lol!lol!

Sortie nationale hier chers amis :0)))

Là, je découvre qu'un site vend mon livre jusque là , tout va bien......sauf que sur  le site le livre fait 69 pages !lol!!!!!on aurait perdu des pages entre-temps ou  une inversion!!!!!

Je confirme le livre fait 96 pages et pèse 500 grs..................et coûte 24 € 50 .

Je vous souhaite une bonne journée et un bon we depuis la Bourgogne.

PS: J'ai accroché la plaquette en émail ATELIER sur la porte donc il est  prêt ( enfin presque, il faudrait ...... lundi , je reprends le chemin de l'atelier pour bosser :0)))

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
bonjour<br /> <br /> J'ai cédé à la tentation et j'ai acheté votre livre je ne suis pas la seule car toutes mes amies de mon club de loisirs ont aussi craqué. Et si un jour vous passez dans la champagne c'est avec<br /> grand plaisir que l'on vous accueillera.Merci pour toutes ses jolies boites
Répondre
P
Je me suis précipitée pour acheter votre livre et je viens vous féliciter pour la qualité des objets proposés : parfois des objets simples à réaliser, d'autres un peu plus compliqués<br /> et bravo pour le choix des tissus : de pures merveilles !!!<br /> je vais emmener votre livre pour le montrer à mes élèves de cartonnage des le prochain cours, je suis sure qu'elles vont adorer :<br /> encore bravo
Répondre
C
<br /> <br /> Je vous remercie pour le compliment qui me va droit au coeur...................je veux faire de nouvelles adeptes au cartonnage :-) et je suis ravie de savoir que vous ferez partager votre savoir<br /> à vos élèves.<br /> <br /> <br /> Quand vous réaliserez des boites, je suis preneuse des photos pour l'album BVMEB!<br /> <br /> <br /> biz dijonnaises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il a l'air vraiment trop beau ton nouveau livre. Moi j'ai hâte de le papouiller mais alors comment je dois faire pour te le commander ? Merci de ta réponse. Amitiés. Marmottine
Répondre
O
fais gaffe Bernie, tu vas bientôt devenir narcissique avec ce livre !!!!!!!!!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Alors si je deviens narcissique ou si je prends la grosse tête, je te rassure ,je connais 2 ou 3 personnes qui me recadreront !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Je prends trop de plaisir à faire plaisir !<br /> <br /> <br /> Biz dijonnaises<br /> <br /> <br /> <br />
A
Le livre est déjà en ma possession via les editions de Saxe et il a bien 96 pages. Très jolis cartonnages et les filles de mon club vont être ravies (je suis responsable d'un club de cartonnage<br /> dans un club de l'armée, eh oui...) bises amicales
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour le compliment, chouette le votre a bien 96 pages :-).<br /> <br /> <br /> Vous voyez où cela mène  de donner des cours  dans l'armée .......Peut-être qu'un jour je viendrais vous rendre visite.<br /> <br /> <br /> Quand vous réalisez des boites , petites photos pour l'album BVMEB!<br /> <br /> <br /> Biz dijonnaises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Cartonne avec bernie
  • : Pour des passionnées de cartonnage, xxx , broderie machine et couture
  • Contact

Expo ou salons

L'Aiguille en Fête du 12 au 15  Février

Stand des Editions de Saxe

Recherche

Stage

Erratum Cartonnage pour les artistes

Etui à pinceaux :

Supprimer la 3 ième colonne du tableau 1 cartonnette de 2,5mm

L'étui se fait avec du carton de 2,5mm et de la cartonnette...

Boite à chaussons:

Carton de 2,5 mm  et non cartonnette de 2,5 mm

Erratum Brode & Cartonne

Brode CartonneLa perfection n'étant pas de ce monde....des coquilles se sont glissées dans le livre....ce n'est pas faute de relecture!!!

Pour l'écritoire:

 c'est du carton de 3mm et non de 2,5mm

il faut lire (30,4 x 10) x2 et les cales bien sûr elles vont par 2 donc (19,5 x 5,5) x2....

Dos carton en 0,8 : 31 x 10,2

Pour la boite à thé : façade 6,5 x 21,5 au lieu de 6,5 x 21 mais le schéma fait 7+7,5+7 =21,5 ....grrr les 0,5.... 

Pour Trucs de filles : devant fait 18 x 3,7 et non 8 x 3,7.......... et ( 19,5 x 13,8 ) x 2 et 19,5 x 8,3

Milles excuses pour ces légères erreurs....je vous raconterais un jour l'histoire de Coquilles (version d'une grande Kréatrisse)

Catégories

Erratum Bernie vous met en boîtes!

une lègère coquille:

Les boites bobines: les photos sont inversées entre la version 1 et 2 .

Par contre les côtes sont justes :0)

Livres

Brode Cartonne

Février 2012

MLAB188 Couv

Septembre 2012

MLAB225 Couv1 (Copier) 

Octobre 2013

Bon de commande