Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2014 2 15 /04 /avril /2014 19:32

A la fin du mois certaines iront à l'Amour du Fil à Nantes, certaines ont peut-être participées au jeu de Maguelone ?????? http://maguelone-broderies.com/

 

Comme Mme Maguelone est exigeante et casse-pieds( là vous devinez mon petit sourire en coin)

 

Une commande pour que vous puissiez jouer sur le salon mais une boite utile mais non futile!!!

 

Donc elle va servir de boite urne à Nantes et de boite pour ranger les grilles après avec la french touch Bernie le logo découpé!!

 

Livraison à Quilt en Beaujolais de cette boite!!!!

J'ai épaté ma belle -soeur car elle a vu en vrai comment je bossais....il parait que je suis dingue !oui!oui!!Boite Maguelone

 

Pour l'instant pas de tuto de cette boite, j'ai beaucoup trop de boulot mais cela viendra quand j'aurais le temps ....à moins que je me fasse plagier.....

 

Je vous souhaite une bonne semaine de Pâques......

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Superbe travail. Quel talent, c'est bluffant... Ce blog est un modèle pour nous tous !<br /> Merci ! A bientôt !<br /> Le blog Atepac - http://blog.atepac.com/
Répondre
G
Oui, je confirme, tu es dingue !<br /> Virginie
Répondre
D
Tu veux que j'aille voir ta boîte à Naaaantes? Dis il me semble qu'y'a plus pratique, non?! Allez arrêtse de me mettre en boîte Bernie! Ou j'te tape là!
Répondre
M
Coucou Bernie, j'aurai grand plaisir à aller voir ta boîte puisque j'ai la chance d'aller au salon à Nantes. Enfin, rien que sur la photo, on voit déjà qu'elle est superbe, alors en vrai... j'ai<br /> hâte. Bise et courage pour tout le travail que tu as.
Répondre
V
Très jolie urne.
Répondre

Présentation

  • : Cartonne avec bernie
  • : Pour des passionnées de cartonnage, xxx , broderie machine et couture
  • Contact

Expo ou salons

L'Aiguille en Fête du 12 au 15  Février

Stand des Editions de Saxe

Recherche

Stage

Erratum Cartonnage pour les artistes

Etui à pinceaux :

Supprimer la 3 ième colonne du tableau 1 cartonnette de 2,5mm

L'étui se fait avec du carton de 2,5mm et de la cartonnette...

Boite à chaussons:

Carton de 2,5 mm  et non cartonnette de 2,5 mm

Erratum Brode & Cartonne

Brode CartonneLa perfection n'étant pas de ce monde....des coquilles se sont glissées dans le livre....ce n'est pas faute de relecture!!!

Pour l'écritoire:

 c'est du carton de 3mm et non de 2,5mm

il faut lire (30,4 x 10) x2 et les cales bien sûr elles vont par 2 donc (19,5 x 5,5) x2....

Dos carton en 0,8 : 31 x 10,2

Pour la boite à thé : façade 6,5 x 21,5 au lieu de 6,5 x 21 mais le schéma fait 7+7,5+7 =21,5 ....grrr les 0,5.... 

Pour Trucs de filles : devant fait 18 x 3,7 et non 8 x 3,7.......... et ( 19,5 x 13,8 ) x 2 et 19,5 x 8,3

Milles excuses pour ces légères erreurs....je vous raconterais un jour l'histoire de Coquilles (version d'une grande Kréatrisse)

Catégories

Erratum Bernie vous met en boîtes!

une lègère coquille:

Les boites bobines: les photos sont inversées entre la version 1 et 2 .

Par contre les côtes sont justes :0)

Livres

Brode Cartonne

Février 2012

MLAB188 Couv

Septembre 2012

MLAB225 Couv1 (Copier) 

Octobre 2013

Bon de commande