Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2014 5 02 /05 /mai /2014 06:32

J'ai besoin de vous............................

 

Je crée un répertoire des cours de cartonnage à travers  la France,l'Europe,l'Afrique,l'Asie et l'Océanie.

 

J'ai reçu quelques réponses et je remercie les filles qui ont répondu à mon 1er appel.

 

Ma cible : les cours de cartonnage dans le cadre d'associations, cours particuliers, stages ou boutiques....

 

Je souhaite créer ce répertoire pour qu'une personne qui a envie de faire de cartonnage puisse trouver un cours pas loin de chez elle................

Pour m'écrire voici mon mail : cartonne.avec.bernie2@gmail.com

 

N'hésitez surtout pas et faites passer le message .......

 

Mon blog est un peu en sommeil actuellement pour cause de  "Elle est débordée la fille", je ne peux pas vous montrer mes dernières réalisations , elles sont pour le futur livre, le Mains& Merveilles de septembre et une surprise enfin 2!!

 

Peut-être qu'il y aura un cartonnage à voir d'ici quelques semaines.....celui-là n'est pas top secret mais du domaine du privé!!

 

Je vous souhaite une belle journée, profitez de ce pont pour certaines ou courage à celles qui bossent comme moi!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
bonsoir,<br /> <br /> Alors, ça, c'est une excellente idée...<br /> J'ai une folle envie de me lancer, j'ai tout plein de livres (dont, les votres!), mais il est vrai qu'avec un groupe je m'y mettrais plus facilement.<br /> J'ai hâte de voir ce répertoir, merci beaucoup..
Répondre
L
hello Bernie ,On attend avec impatience .Je vais demander comme Amarie au responsable de l'association BAL de Bayeux et je te l'envoie<br /> Bisous Marie-Pierre
Répondre
L
oh mais tu nous mets l'eau à la bouche!!!!! je prends des cours d'encadrement depuis peu, et il y a une fois par mois un cours de cartonnage; je vais en parler à la responsable de l'association et<br /> je te t'envoie les coordonnées; je te souhaite une bonne semaine; à très bientot;bisous
Répondre
A
pour les cours de cartonnage en milieu associatif j'ai 2 info à te donner . 1er à Saint Antoine de Ficalba salle des association le mardi de 14 à 20 h et le vendredi de 14 à 18 h. A Laroque-Timbaut<br /> le lundi de 13h30 à18 h ,à la salle Valois , c'est moi même qui anime le second .Il me tarde de voir ton livre . Bises et bonne continuation
Répondre
M
je ne peux t'aider bernie<br /> mais je vais attendre pour voir les surprises<br /> bisous bisous
Répondre

Présentation

  • : Cartonne avec bernie
  • : Pour des passionnées de cartonnage, xxx , broderie machine et couture
  • Contact

Expo ou salons

L'Aiguille en Fête du 12 au 15  Février

Stand des Editions de Saxe

Recherche

Stage

Erratum Cartonnage pour les artistes

Etui à pinceaux :

Supprimer la 3 ième colonne du tableau 1 cartonnette de 2,5mm

L'étui se fait avec du carton de 2,5mm et de la cartonnette...

Boite à chaussons:

Carton de 2,5 mm  et non cartonnette de 2,5 mm

Erratum Brode & Cartonne

Brode CartonneLa perfection n'étant pas de ce monde....des coquilles se sont glissées dans le livre....ce n'est pas faute de relecture!!!

Pour l'écritoire:

 c'est du carton de 3mm et non de 2,5mm

il faut lire (30,4 x 10) x2 et les cales bien sûr elles vont par 2 donc (19,5 x 5,5) x2....

Dos carton en 0,8 : 31 x 10,2

Pour la boite à thé : façade 6,5 x 21,5 au lieu de 6,5 x 21 mais le schéma fait 7+7,5+7 =21,5 ....grrr les 0,5.... 

Pour Trucs de filles : devant fait 18 x 3,7 et non 8 x 3,7.......... et ( 19,5 x 13,8 ) x 2 et 19,5 x 8,3

Milles excuses pour ces légères erreurs....je vous raconterais un jour l'histoire de Coquilles (version d'une grande Kréatrisse)

Catégories

Erratum Bernie vous met en boîtes!

une lègère coquille:

Les boites bobines: les photos sont inversées entre la version 1 et 2 .

Par contre les côtes sont justes :0)

Livres

Brode Cartonne

Février 2012

MLAB188 Couv

Septembre 2012

MLAB225 Couv1 (Copier) 

Octobre 2013

Bon de commande