Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2010 3 07 /04 /avril /2010 07:18

Récidive................................à Noël, une petite série de boites  qui ont  trouvées preneuse C,C et D et la 4ième attend son tour, laquelle????IMGP4705 []

IMGP4707 []

Pour Pâques besoin de recréer,une petite série de printemps et hop, quelques cartons,  coins ,bristol, papier Liberty, rayures dynamiques et euh!!!!!!!!Papier monuments de Paris, non, non, je ne suis pas folle de Paris mais je craque sur le papier et le tissu

J'ai même trouvé une Tour Eiffel chez ma marchande de boutons préférée.....elles  paradent actuellement  dans la vitrine d'une boutique......IMGP5502 []

IMGP5501 []IMGP5503 []

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonsoir Bernie,<br /> Merci de me lire, car je viens te demander un renseignement.<br /> Cette boite en date du 07/04/2010 avec tissu ou papier tour Eiffel est justement ce que je recherche. En province je ne trouve pas et j'aimerai savoir ou me procurer ce tissu ou papier. Je pensais<br /> le trouver Dimanche dernier à Linas...rien. Tant pis je monte à Paris car c'est urgent pour un anniversaire de mariage dans 15 jours, avec à la clé un séjour culturel parisien.<br /> Merci de ton aide.<br /> Bonne soirée, bises solognotes.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ou trouves-tu le temps de faire toutes ses merveilles ?<br /> merci, pour le plaisir des yeux et bientot le bonheur d'essayer de réaliser!!!!!!!! une boite..... mais en cas de panique je peux toujours en acheter une. (étant une grande fana des boites) MDF<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> On ne m'a rien demandé mais je vote pour celle aux rayures bayadère vertes.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Désolée , elle est prise.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Une encore bien belle série de tes "fameuses petites boîtes", celles de Noël étaient superbes, mais celles là sont pleines de fraîcheur, ça sent le printemps!!!!<br /> Bisous et bonne fin de journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour le compliment, alors toi, tu cartonnes un peu en ce moment???<br /> <br /> <br /> Biz parisiennes<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> de bien belles réalisations<br /> a ce que je vois, nous sommes toutes les deux dans le cartonnage (moi c'est communion, anniversaire) et pleins de commandes<br /> bonne continuation à toi, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Cartonne avec bernie
  • : Pour des passionnées de cartonnage, xxx , broderie machine et couture
  • Contact

Expo ou salons

L'Aiguille en Fête du 12 au 15  Février

Stand des Editions de Saxe

Recherche

Stage

Erratum Cartonnage pour les artistes

Etui à pinceaux :

Supprimer la 3 ième colonne du tableau 1 cartonnette de 2,5mm

L'étui se fait avec du carton de 2,5mm et de la cartonnette...

Boite à chaussons:

Carton de 2,5 mm  et non cartonnette de 2,5 mm

Erratum Brode & Cartonne

Brode CartonneLa perfection n'étant pas de ce monde....des coquilles se sont glissées dans le livre....ce n'est pas faute de relecture!!!

Pour l'écritoire:

 c'est du carton de 3mm et non de 2,5mm

il faut lire (30,4 x 10) x2 et les cales bien sûr elles vont par 2 donc (19,5 x 5,5) x2....

Dos carton en 0,8 : 31 x 10,2

Pour la boite à thé : façade 6,5 x 21,5 au lieu de 6,5 x 21 mais le schéma fait 7+7,5+7 =21,5 ....grrr les 0,5.... 

Pour Trucs de filles : devant fait 18 x 3,7 et non 8 x 3,7.......... et ( 19,5 x 13,8 ) x 2 et 19,5 x 8,3

Milles excuses pour ces légères erreurs....je vous raconterais un jour l'histoire de Coquilles (version d'une grande Kréatrisse)

Catégories

Erratum Bernie vous met en boîtes!

une lègère coquille:

Les boites bobines: les photos sont inversées entre la version 1 et 2 .

Par contre les côtes sont justes :0)

Livres

Brode Cartonne

Février 2012

MLAB188 Couv

Septembre 2012

MLAB225 Couv1 (Copier) 

Octobre 2013

Bon de commande