Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2010 5 09 /04 /avril /2010 23:08

Mardi sous un soleil printanier, stage  thème "boite avec tiroir" voici  2 versions de ces boites.

Attention, il est interdit de baver sur vos claviers

Voilà à quoi ressemble un début de cours.....IMGP5504 []

le fameux kit pour réaliser sa boite, plus de sueurs froides avec  la coupe  et en prime les bandes de kraft pliées et coupées ( le grand luxe)

Voici à 17h 30 le résultat ..

Celle de Marine avec en prime la boite carte à visite assortie

...DSCN0253 []DSCN0255 []

Celle de Mu ici

Photo 027 []Photo 030 []IMGP5510 []IMGP5513 [] et celle de Dominique sur le modèle boite à bijoux broderie intégrée avec un papier martelé argent avec 2 petits poissons

Que du bonheur ces belles boites, allez ranger vos bavoirs, on recommence mardi prochain.......

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Maman à su m'aider à faire la mienne, viens vite voir chez moi...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elles sont toutes tres belles<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Bernie,<br /> Tes boites sont tres tres chouettes.Qu'est ce que tu cartonnes!!!!<br /> Je suis jalouse la dessus de ne pas etre parissienne.Mais juste pour cela.Car chez nous les cours de cartonnages ne sont encore pas arrivees(alors que l'on as le TGV 1h27 de Paris) alors je me suis<br /> rabattue sur l'encadrement.<br /> Bonne journee<br /> Claude<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il existe des cours de cartonnage dans ta ville, j'ai des amies qui font du cartonnage à Metz.<br /> <br /> <br /> Si tu veux faire un stage à Paris, tu es la bienvenue.<br /> <br /> <br /> Biz parisiennes<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Et c'est avec moi nananère !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore, j'adore, et je ne bave pas.<br /> Il va falloir s'organiser mieux car je suis décidée : je veux prendre des cours.<br /> Bisous de Bresse.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Cartonne avec bernie
  • : Pour des passionnées de cartonnage, xxx , broderie machine et couture
  • Contact

Expo ou salons

L'Aiguille en Fête du 12 au 15  Février

Stand des Editions de Saxe

Recherche

Stage

Erratum Cartonnage pour les artistes

Etui à pinceaux :

Supprimer la 3 ième colonne du tableau 1 cartonnette de 2,5mm

L'étui se fait avec du carton de 2,5mm et de la cartonnette...

Boite à chaussons:

Carton de 2,5 mm  et non cartonnette de 2,5 mm

Erratum Brode & Cartonne

Brode CartonneLa perfection n'étant pas de ce monde....des coquilles se sont glissées dans le livre....ce n'est pas faute de relecture!!!

Pour l'écritoire:

 c'est du carton de 3mm et non de 2,5mm

il faut lire (30,4 x 10) x2 et les cales bien sûr elles vont par 2 donc (19,5 x 5,5) x2....

Dos carton en 0,8 : 31 x 10,2

Pour la boite à thé : façade 6,5 x 21,5 au lieu de 6,5 x 21 mais le schéma fait 7+7,5+7 =21,5 ....grrr les 0,5.... 

Pour Trucs de filles : devant fait 18 x 3,7 et non 8 x 3,7.......... et ( 19,5 x 13,8 ) x 2 et 19,5 x 8,3

Milles excuses pour ces légères erreurs....je vous raconterais un jour l'histoire de Coquilles (version d'une grande Kréatrisse)

Catégories

Erratum Bernie vous met en boîtes!

une lègère coquille:

Les boites bobines: les photos sont inversées entre la version 1 et 2 .

Par contre les côtes sont justes :0)

Livres

Brode Cartonne

Février 2012

MLAB188 Couv

Septembre 2012

MLAB225 Couv1 (Copier) 

Octobre 2013

Bon de commande