Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2011 2 26 /04 /avril /2011 08:00

...... je donnais naissance à ma petite (qui est plus grande que moi, je suis leur petite maman, lol!). Elle reprend les cours ce matin  pour un trimestre chargé .......il parait qu'il y a un Bac français et des épreuves anticipées dans 2 mois!!!!!!!!!!

 

Bon anniversaire Floriane

 

 

 

Je vais retrouver mes cartons  et ma colle pour faire des boites et terminer des encours.

 

Pour celles qui iront à l'Amour du Fil à Nantes, elles trouveront sur le stand des Fils et une aiguille , des petites créations sorties de mon atelier....

 

Avant de partir en vacances, j'ai reçu ma commande de tissus via USA et mon amie Dominique (elle vous fait dépenser plein de sous car  elle a toujours des bons plans!!!!!!), je suis une femme faible.

 

Attention les yeux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

tissus [1600x1200]

 

  006 [1600x1200]

Je vais m'amuser à créer pleins de choses couture et cartonnage.......bizarre un tissu Tour Eiffel rose.

 

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Même que les p'tites dames de Des Fils et une Aiguille ont vidé la boutique et tout emmené à Nantes !!<br /> Il faudra que j'y retourne. Hier chou blanc !!<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je sais que la boutique serait vide, tu devras revenir à partir de mardi mais au moins ton porte-feuille n'a pas flambé.<br /> <br /> <br /> Biz parisiennes<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très joli choix de tissus : J'aime beaucoup les fraises et les petits arbustes en pots... Tu choisis l'un des deux et pour la forme de la boite aussi.... Je ne suis pas pressée....:-))<br /> Bon anniversaire à Fifille !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah! je te retrouve bien là.....les fraises vont devenir des sacs à tartes  et les petits arbustes des paniers en carton mais chut!!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour mes filles.<br /> <br /> <br /> Biz parisiennes<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> De jolis tissus pour de jolies réalisations à n'en pas douter....<br /> Bon anniversaire à ta 2° fille<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci , il faut bien que je m'amuse.<br /> <br /> <br /> Merci pour les filles<br /> <br /> <br /> Biz parisiennes<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> A qui penses-tu lorsque tu parles de tout eiffel rose ??????<br /> Très joli choix de tissus. Tu vas t'éclater.<br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas à  toi bien sûr!!!!!!!, je sais que tu déteste la Tour Eiffel.<br /> <br /> <br /> Je te rassures , je m'éclate déjà avec 2 tissus.<br /> <br /> <br /> Biz parisiennes<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Joyeux anniversaireS à Claire et à Floriane! :)<br /> Tes tissus sont magnifique, j'ai hâte de découvrir ce que tu vas en faire!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Cartonne avec bernie
  • : Pour des passionnées de cartonnage, xxx , broderie machine et couture
  • Contact

Expo ou salons

L'Aiguille en Fête du 12 au 15  Février

Stand des Editions de Saxe

Recherche

Stage

Erratum Cartonnage pour les artistes

Etui à pinceaux :

Supprimer la 3 ième colonne du tableau 1 cartonnette de 2,5mm

L'étui se fait avec du carton de 2,5mm et de la cartonnette...

Boite à chaussons:

Carton de 2,5 mm  et non cartonnette de 2,5 mm

Erratum Brode & Cartonne

Brode CartonneLa perfection n'étant pas de ce monde....des coquilles se sont glissées dans le livre....ce n'est pas faute de relecture!!!

Pour l'écritoire:

 c'est du carton de 3mm et non de 2,5mm

il faut lire (30,4 x 10) x2 et les cales bien sûr elles vont par 2 donc (19,5 x 5,5) x2....

Dos carton en 0,8 : 31 x 10,2

Pour la boite à thé : façade 6,5 x 21,5 au lieu de 6,5 x 21 mais le schéma fait 7+7,5+7 =21,5 ....grrr les 0,5.... 

Pour Trucs de filles : devant fait 18 x 3,7 et non 8 x 3,7.......... et ( 19,5 x 13,8 ) x 2 et 19,5 x 8,3

Milles excuses pour ces légères erreurs....je vous raconterais un jour l'histoire de Coquilles (version d'une grande Kréatrisse)

Catégories

Erratum Bernie vous met en boîtes!

une lègère coquille:

Les boites bobines: les photos sont inversées entre la version 1 et 2 .

Par contre les côtes sont justes :0)

Livres

Brode Cartonne

Février 2012

MLAB188 Couv

Septembre 2012

MLAB225 Couv1 (Copier) 

Octobre 2013

Bon de commande