Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2011 1 25 /04 /avril /2011 16:57

Bon, il faut savoir rentrer de vacances .........

 

Un petit périple entre le Béarn et le Pays basque

 

 

024 [1600x1200]

 Photo depuis un restaurant

Une livraison de pochons

 

027 [1600x1200]

Ce petit ours décore le mur de mon salon à Hendaye

ours2

mais il devrait avoir disparu dans quelques jours, la nature réserve de drôles de surprises.

Pour la petite histoire , cet ours est composé de champignons toxiques, la canalisation des eaux a claqué et un écoulement de quelques mois!!!!!!!! ont fait des dégâts : appartement insalubre et interdiction de l'habiter!!!!!!! sympa pour les vacances de Pâques......heureusement il y a les assurances et les experts ( non pas ceux de Manhattan et Los Angeles)

Je devais faire des stages cet été  à Hendaye, je suis obligée de les annuler......

 

Une petite photo prise cet a-m depuis un banc dans les jardins du Champ de Mars

 

 050 [1600x1200]

Tiens, bizarre une photo de la Tour Eiffel......lol !lol!!!!

 

 

Bon anniversaire à ma Claire , elle fête ses 22 printemps, il faisait très chaud à l'hôpital  d'Orléans.... et il y a 17 ans je repartais en clinique pour......

suite demain

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Pourquoi pas, j'aime la tour Eiffel et le rose. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Pas sympa la surprise!! En tous cas , tes pochons sont superbes. J'aime moi aussi beaucoup la tour Eiffel, même si je la vois rarement. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hello, la surprise bof mais il y a plus grave!!!!!<br /> <br /> <br /> Une petite panière Tour Eiffel ????? depuis le temps.....<br /> <br /> <br /> Biz parisiennes<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'espère que tu ne caresses ps trop ton ours.<br /> Bisous<br /> Nicole de Marly-Le-Roi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Interdiction de le toucher celui-là, c'est un clin d'oeil à Caroline......<br /> <br /> <br /> Merci pour les filles.<br /> <br /> <br /> Brodes bien , à bientôt.<br /> <br /> <br /> Biz parisiennes<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je vois que les champignons aimes ta maison, mais pas la peine d'en faire l'élevage !!! malgré tous tes problèmes tu nous a fais de bien beaux pochons.<br /> je ferais bien une boite en ce moment??? help me!!!!quand tu veux ou peux.<br /> 1000BACI MdF<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> De Claire à Claire, un gros bisou...<br /> Et ohhhh j'ai bien vu??? TOUR EIFFEL??? j'ai le palpitant qui s'affole... :)<br /> j'adore les pochons... excellents!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Cartonne avec bernie
  • : Pour des passionnées de cartonnage, xxx , broderie machine et couture
  • Contact

Expo ou salons

L'Aiguille en Fête du 12 au 15  Février

Stand des Editions de Saxe

Recherche

Stage

Erratum Cartonnage pour les artistes

Etui à pinceaux :

Supprimer la 3 ième colonne du tableau 1 cartonnette de 2,5mm

L'étui se fait avec du carton de 2,5mm et de la cartonnette...

Boite à chaussons:

Carton de 2,5 mm  et non cartonnette de 2,5 mm

Erratum Brode & Cartonne

Brode CartonneLa perfection n'étant pas de ce monde....des coquilles se sont glissées dans le livre....ce n'est pas faute de relecture!!!

Pour l'écritoire:

 c'est du carton de 3mm et non de 2,5mm

il faut lire (30,4 x 10) x2 et les cales bien sûr elles vont par 2 donc (19,5 x 5,5) x2....

Dos carton en 0,8 : 31 x 10,2

Pour la boite à thé : façade 6,5 x 21,5 au lieu de 6,5 x 21 mais le schéma fait 7+7,5+7 =21,5 ....grrr les 0,5.... 

Pour Trucs de filles : devant fait 18 x 3,7 et non 8 x 3,7.......... et ( 19,5 x 13,8 ) x 2 et 19,5 x 8,3

Milles excuses pour ces légères erreurs....je vous raconterais un jour l'histoire de Coquilles (version d'une grande Kréatrisse)

Catégories

Erratum Bernie vous met en boîtes!

une lègère coquille:

Les boites bobines: les photos sont inversées entre la version 1 et 2 .

Par contre les côtes sont justes :0)

Livres

Brode Cartonne

Février 2012

MLAB188 Couv

Septembre 2012

MLAB225 Couv1 (Copier) 

Octobre 2013

Bon de commande