Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2012 2 14 /02 /février /2012 10:14

Bonjour, le marathon des 4 jours est fini.............le corps est épuisé.....je suis malade fièvre, toux, herpès, courbatures.....Le pied!!!!

 

Je me souviendrais de mon premier AEF en tant auteur!!!!!!

 

ANNULATION DE LA DEDICACE LE 15 FEVRIER AU

 

CADRE ROUSSIN

 

 

Voici 2 photos de l'AEF

 

168 [1600x1200]

 

 Nous fêtons notre succès le dimanche midi

 

187 [1600x1200]

 

la 1ere étiquette pour le livre

la 2ème étiquette pour les Kréatrisses (Épuisées)

 

Je vous remercie pour votre gentillesse et votre patience à attendre votre dédicace, en effet 3 auteurs ,c'est un  peu long, j'ai adoré ces moments de partage. Déçue pour celles qui repartaient sans le livre....victime de notre succès.

 

Frustrée que certaines ne donnent pas le nom de leur blog car je suis une lectrice de beaucoup de blogs laissant des coms, j'aurais adoré leur dire de vive voix que j'aimais leur blog.......

 

Merci pour les spécialités reçues et les livraisons de sandwich et de café.....adorables les filles.

 

Bon , la Bernie va retourner sous sa couette, se soigner.........joyeuse Saint Valentin!!!!! avec microbes

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
ho ho, j'arrive de chez dame valiste à qui j'ai acheté pour noel son livre et je vois la pub pour le tien... (le votre) je crois que je vais m'empresser de le commander aux éditions de saxe s'il<br /> est dispo.... je viens de commencer le cartonnage et avec la broderie...mummm j'adore.... bonne continuation et encore bravo
Répondre
L
Merci beaucoup pour votre gentillesse sur le salon de l'AEF et votre dédicace !!<br /> Heureuse de voir que vous connaissiez mon blog et de votre message .<br /> Amitiées Lolo
Répondre
C
Bonjour Bernie, merci pour ton commentaire sur mon blog. Je ne l'ai pas fait dédicaca car je n'y ait plus pensé quand je l'ai acheté, j'ai acheté l'un des derniers le samedi. Je suis admirative de<br /> ton travail et j'ai hâte de m'y mettre ! Bonne continuation et bonne guérison
Répondre
C
Belle brochette de kréatrices :) et un vif succès, bravo ! prends soin de toi Bernie. Gros bisous
Répondre
S
Je ne t'ai pas encore félicitée!!!<br /> Bravo pour ce beau succès, bien mérité!!!!<br /> En ce moment, j'ai abandonné mon cutter et ma colle.....
Répondre

Présentation

  • : Cartonne avec bernie
  • : Pour des passionnées de cartonnage, xxx , broderie machine et couture
  • Contact

Expo ou salons

L'Aiguille en Fête du 12 au 15  Février

Stand des Editions de Saxe

Recherche

Stage

Erratum Cartonnage pour les artistes

Etui à pinceaux :

Supprimer la 3 ième colonne du tableau 1 cartonnette de 2,5mm

L'étui se fait avec du carton de 2,5mm et de la cartonnette...

Boite à chaussons:

Carton de 2,5 mm  et non cartonnette de 2,5 mm

Erratum Brode & Cartonne

Brode CartonneLa perfection n'étant pas de ce monde....des coquilles se sont glissées dans le livre....ce n'est pas faute de relecture!!!

Pour l'écritoire:

 c'est du carton de 3mm et non de 2,5mm

il faut lire (30,4 x 10) x2 et les cales bien sûr elles vont par 2 donc (19,5 x 5,5) x2....

Dos carton en 0,8 : 31 x 10,2

Pour la boite à thé : façade 6,5 x 21,5 au lieu de 6,5 x 21 mais le schéma fait 7+7,5+7 =21,5 ....grrr les 0,5.... 

Pour Trucs de filles : devant fait 18 x 3,7 et non 8 x 3,7.......... et ( 19,5 x 13,8 ) x 2 et 19,5 x 8,3

Milles excuses pour ces légères erreurs....je vous raconterais un jour l'histoire de Coquilles (version d'une grande Kréatrisse)

Catégories

Erratum Bernie vous met en boîtes!

une lègère coquille:

Les boites bobines: les photos sont inversées entre la version 1 et 2 .

Par contre les côtes sont justes :0)

Livres

Brode Cartonne

Février 2012

MLAB188 Couv

Septembre 2012

MLAB225 Couv1 (Copier) 

Octobre 2013

Bon de commande