Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2012 6 11 /02 /février /2012 06:55

AEF

L'Aiguille en Fête bat son plein......s'il y a du monde dans les allées.... je ne suis pas gênée derrière mon comptoir à dédicacer.................la première dédicace  de jeudi matin très émouvante......pas de crampes au poignet car le bonheur de vous rencontrer et  présenter mon bébé de papier....un peu fatiguant... mais sourire et bonne humeur  .(les dédicaces sont un peu longues car 3 bafouilles sur le livre)

 

Rajout à 8h46( merci Nath)

bernie et son béret [1600x1200]

 

AH oui!!!!!!cherche George désespérément sur le stand avec Isabelle  , on le réclame....on se console en se disant que les 2 accrocs café se font sevrer......Nath est morte de rire  de nous voir dans cet état!!!!!!!!!!!!!

 

Journée de vendredi folie le matin et à partir de 14 h, chômage technique??????????????stock du livre sur salon épuisé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.donc l'après-midi, elles feuilletaient l'exemplaire unique sorti de mon stock perso et elles commandaient le livre.........j'étais triste car certaines venaient pour cela et repartaient sans.... quelle frustration !!!.( à un moment je me retenais de ne pas pleurer)

 

L'éditrice a eu droit à mon regard noir......oh!!!!elle a eu peur !lol!lol! je lui ai promis un prochain livre moche!!!!!!!!!!

 

On est réapprovionné ce matin, on espère tenir les 2 jours avec mais j'ai peur d'un nouveau chômage technique mais je reste à mon poste pour répondre aux questions et rencontrer des filles( des messieurs aussi) passionnées de petites croix et cartonnage , débutantes, expertes et confirmées......

 

C'est le bonheur de papoter avec vous et d'échanger.....j'adore ....bon!!!  je fais un peu le pitre mais c'est ma manière d'être.

 

Vous vous souvenez  Sourire  et je ne vous ai pas raconté l'autre cauchemar : vous achetiez le livre car la couverture vous plaisez et dedans c'était nul et vous me jetiez les livres à la figure à l'AEF en m'insultant, que je me moquais de vous et aucun respect ( c'est véridique, sueurs froides le matin!!).....

 

Allez je vous le dis mais chut!!!!!!! le livre est en réédition depuis hier matin....en une semaine avec Isabelle et Nath, il s'est vendu 3200 exemplaires.....il n'y a pas de zéro en trop , vous avez bien lu.....c'était un livre attendu et donc je suis heureuse de l'avoir fait....je vais encore plus m'appliquer pour le prochain!!!!!pas de pression !pas de pression Bernie

 

Bon, je file me préparer pour faire des belles rencontres aujourd'hui et demain pour les photos , j'essaie dans faire( ne pas oublier l'appareil photo lol!lol)

 

PS: à mon retour de salon hier soir , un bouquet de fleurs m'attendait avec un carton représentant mon livre et un petit mot.....surprise et étonnée ....une adorable attention de ma grande  Claire ....à découvrir dans remerciements livre.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Toutes mes félicitations pour votre livre qui a bien traversé l'océan atlantique pour arriver jusqu'à chez moi à Saint-Pierre et Miquelon :)))<br /> Il est génial, de magnifiques projets et de belles explications bien détaillées !!! Merci !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
V
Ayet j'ai mon cadeau d'anniversaire dédicacé par ses trois auteures!!! tu n'as pas de soucis à te faire, il est splendide, de belles photos et des explications claires (sans erreurs! lol) figures<br /> toi que nous avons eu le temps de le lire sur la route!! un accident sur l'autoroute nous a bloquées une heure et du coup nous nous sommes régalées Jackotte et moi. maintenant il faut trouver le<br /> temps de tout faire.... j'attend avec impatience ton prochain livre....<br /> bises ébroïciennes<br /> laurence
Répondre
L
Ravie d'avoir fait votre connaissance ce matin à l'Aef ! Meme si frustrée parce que vous étiez en rupture !!<br /> J'attends avec impatience le réassort !<br /> En attendant, encore bravo !
Répondre
S
Merci beaucoup pour la dédicace et surtout pour ce superbe livre<br /> Bises Saoti
Répondre
L
bravo bravo bravo ma bernie! que dire de plus ce livre, ton livre est une pure merveille; je l'ai lu , relu, rerelu avec ma copine catherine(qui est tjs ébahie d'avoir rencontré les auteures....)<br /> un immense merci; à bientot; gros gros bzzz
Répondre

Présentation

  • : Cartonne avec bernie
  • : Pour des passionnées de cartonnage, xxx , broderie machine et couture
  • Contact

Expo ou salons

L'Aiguille en Fête du 12 au 15  Février

Stand des Editions de Saxe

Recherche

Stage

Erratum Cartonnage pour les artistes

Etui à pinceaux :

Supprimer la 3 ième colonne du tableau 1 cartonnette de 2,5mm

L'étui se fait avec du carton de 2,5mm et de la cartonnette...

Boite à chaussons:

Carton de 2,5 mm  et non cartonnette de 2,5 mm

Erratum Brode & Cartonne

Brode CartonneLa perfection n'étant pas de ce monde....des coquilles se sont glissées dans le livre....ce n'est pas faute de relecture!!!

Pour l'écritoire:

 c'est du carton de 3mm et non de 2,5mm

il faut lire (30,4 x 10) x2 et les cales bien sûr elles vont par 2 donc (19,5 x 5,5) x2....

Dos carton en 0,8 : 31 x 10,2

Pour la boite à thé : façade 6,5 x 21,5 au lieu de 6,5 x 21 mais le schéma fait 7+7,5+7 =21,5 ....grrr les 0,5.... 

Pour Trucs de filles : devant fait 18 x 3,7 et non 8 x 3,7.......... et ( 19,5 x 13,8 ) x 2 et 19,5 x 8,3

Milles excuses pour ces légères erreurs....je vous raconterais un jour l'histoire de Coquilles (version d'une grande Kréatrisse)

Catégories

Erratum Bernie vous met en boîtes!

une lègère coquille:

Les boites bobines: les photos sont inversées entre la version 1 et 2 .

Par contre les côtes sont justes :0)

Livres

Brode Cartonne

Février 2012

MLAB188 Couv

Septembre 2012

MLAB225 Couv1 (Copier) 

Octobre 2013

Bon de commande