Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2011 6 05 /02 /février /2011 09:54

 Voici  mon tuto de la boite NespressoIMGP4103 [640x480]

IMGP4101 []

 Si vous faites cette boite , je serais heureuse de recevoir la photo de votre oeuvre.

Valérie, j'attends votre photo de ta boite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 Amusez-vous bien 

 tuto boite nespresso

 

déjà ici  Réponse du jeu

Edit du 6/02 : le lien remarche........................

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> bonjour, je découvre un blog regorgeant de merveilleuse aussi bien en couture qu'en cartonnage, broderie. L'idée de la boite pour Notre Georges adoré, est superbe. Et je me serais bien lancée dans<br /> l'expérience pour offrir à tit mari, malheureusement le lien ne fonctionne pas. Merci d'avance et encore bravo. Je suis arrivée ici vie la blog de Betty et les inombrables panières que j'ai<br /> découvertes. Bonn ejournée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour tous ces compliments, je rougis derrière mon ordi.<br /> <br /> <br /> Pour le lien , il a expiré.......il suffit de m'envoyer par contact votre adresse mail et je vous enverrais le tuto pour que petit mari puisse avoir SA boite.<br /> <br /> <br /> Pour les panières , Betty nous a fait un super tuto et la panière 30 est en lin naturel , la photo rend gris amusant!!!!!inspirez-vous avec grand plaisir<br /> <br /> <br /> Biz parisiennes<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très jolie boite ! Et très bien réalisée.<br /> Par contre je ne peux accéder au fichier du tuto... c'est bien dommage, j'aurais bien aimé la faire pour des amis...<br /> En tout cas bravo du travail !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci pour vos compliments, un petit mail avec votre adresse mail à contact et je vous envoie le tuto avec bien sur une photo à la réalisation de celle-ci.<br /> <br /> <br /> Biz parisiennes<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> merci beaucoup, quel plaisir pour moi de découvrir votre tuto par l'intermédiaire du blog ça cartonne, je vais pouvoir faire plaisir à ma meilleure amie, en lui confectionnant cette boite, elle qui<br /> vient de se faire offrir la cafetière et qui n'a rien pour ranger les dosettes.<br /> Merci pour ce partage :)<br /> <br /> <br />
Répondre
Avec plaisir, un peu de partage ne nuit pas, votre amie devrait apprécier ce beau cadeau.<br /> Biz parisiennes
M
<br /> Bon Ok je viens en retard :))) J'ADORE TA BOITE !!!! et comme que le père Nono ma apporté la Jojo Cafeière forcément il me faut la boite .... Merci pour le tuto, je vais voir avec Mlle Maninoumalou<br /> pour la faire :))) Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Belle boite! bravo pour ton tuto très précis et très clair !<br /> cordialement<br /> Marie-Pierre<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Cartonne avec bernie
  • : Pour des passionnées de cartonnage, xxx , broderie machine et couture
  • Contact

Expo ou salons

L'Aiguille en Fête du 12 au 15  Février

Stand des Editions de Saxe

Recherche

Stage

Erratum Cartonnage pour les artistes

Etui à pinceaux :

Supprimer la 3 ième colonne du tableau 1 cartonnette de 2,5mm

L'étui se fait avec du carton de 2,5mm et de la cartonnette...

Boite à chaussons:

Carton de 2,5 mm  et non cartonnette de 2,5 mm

Erratum Brode & Cartonne

Brode CartonneLa perfection n'étant pas de ce monde....des coquilles se sont glissées dans le livre....ce n'est pas faute de relecture!!!

Pour l'écritoire:

 c'est du carton de 3mm et non de 2,5mm

il faut lire (30,4 x 10) x2 et les cales bien sûr elles vont par 2 donc (19,5 x 5,5) x2....

Dos carton en 0,8 : 31 x 10,2

Pour la boite à thé : façade 6,5 x 21,5 au lieu de 6,5 x 21 mais le schéma fait 7+7,5+7 =21,5 ....grrr les 0,5.... 

Pour Trucs de filles : devant fait 18 x 3,7 et non 8 x 3,7.......... et ( 19,5 x 13,8 ) x 2 et 19,5 x 8,3

Milles excuses pour ces légères erreurs....je vous raconterais un jour l'histoire de Coquilles (version d'une grande Kréatrisse)

Catégories

Erratum Bernie vous met en boîtes!

une lègère coquille:

Les boites bobines: les photos sont inversées entre la version 1 et 2 .

Par contre les côtes sont justes :0)

Livres

Brode Cartonne

Février 2012

MLAB188 Couv

Septembre 2012

MLAB225 Couv1 (Copier) 

Octobre 2013

Bon de commande