Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2012 4 04 /10 /octobre /2012 06:34

linas 2012 300

Oui!oui!!!!!! vous me trouverez sur le salon de Linas ce we ici 

    affiche linas

 

Vous avez même le plan pour me trouver, trop forte la Bernie...........................

Je serais sur le stand Patchwork and Co à la salle Carzou munie de mon béret, mon stylo, mon buvard, mon sourire  et accent ( enfin à voir!!!!), mon nouveau tablier et mes livres

Brode Cartonne

MLAB188 Couv

Si par un pur hasard , je ne suis pas à ma table...............c'est que je me promène, il faut bien aller dire bonjour aux copines :0)

 

Bon d'accord ......j'irais voir les copines quand le stock de livres sera épuisé :0) j'amène du stock .....

Je ne voudrais pas qu'il arrive le même gag qu' à Ste Marie ou Vedrin où dès le samedi ou  à 14 h , plus de livres!!!!!! et surtout des mécontentes et ceux -la ils seront dédicacés.......................

 

Donc ma ballade est prévue le dimanche soir à 17h45 !!!!!!

 

J'aime beaucoup le salon de Linas car il est cher à mon coeur, il a été mon 1er salon en tant que créatrice sur le stand Lin et Petits Points ( en 2009 merci Caro et Olivier), j'ai rencontré des personnes formidables avec qui je travaille actuellement et dans le futur.

 

LA rencontre avec Renato en 2010 et aussi Isabelle Haccourt-Vautier, que de chemin parcouru depuis !!!!!

 

Je suis à Linas pour dédicacer mes livres " pincez-moi, je rêve " la ou le premier qui me pince à Linas  ATTENTION!!!!

 

J'aime <3<3 le club de Linas et ces petites  mains brodeuses super sympas , voir les surprises qu'elles nous réservent , je vais quitter la Bourgogne pour profiter à fond de ce salon.

A samedi matin 10 h , bon d'accord 11h30 !!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Mais c'est où Linas?
Répondre
T
j'aurai le plaisir de t'y voir samedi<br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre

Présentation

  • : Cartonne avec bernie
  • : Pour des passionnées de cartonnage, xxx , broderie machine et couture
  • Contact

Expo ou salons

L'Aiguille en Fête du 12 au 15  Février

Stand des Editions de Saxe

Recherche

Stage

Erratum Cartonnage pour les artistes

Etui à pinceaux :

Supprimer la 3 ième colonne du tableau 1 cartonnette de 2,5mm

L'étui se fait avec du carton de 2,5mm et de la cartonnette...

Boite à chaussons:

Carton de 2,5 mm  et non cartonnette de 2,5 mm

Erratum Brode & Cartonne

Brode CartonneLa perfection n'étant pas de ce monde....des coquilles se sont glissées dans le livre....ce n'est pas faute de relecture!!!

Pour l'écritoire:

 c'est du carton de 3mm et non de 2,5mm

il faut lire (30,4 x 10) x2 et les cales bien sûr elles vont par 2 donc (19,5 x 5,5) x2....

Dos carton en 0,8 : 31 x 10,2

Pour la boite à thé : façade 6,5 x 21,5 au lieu de 6,5 x 21 mais le schéma fait 7+7,5+7 =21,5 ....grrr les 0,5.... 

Pour Trucs de filles : devant fait 18 x 3,7 et non 8 x 3,7.......... et ( 19,5 x 13,8 ) x 2 et 19,5 x 8,3

Milles excuses pour ces légères erreurs....je vous raconterais un jour l'histoire de Coquilles (version d'une grande Kréatrisse)

Catégories

Erratum Bernie vous met en boîtes!

une lègère coquille:

Les boites bobines: les photos sont inversées entre la version 1 et 2 .

Par contre les côtes sont justes :0)

Livres

Brode Cartonne

Février 2012

MLAB188 Couv

Septembre 2012

MLAB225 Couv1 (Copier) 

Octobre 2013

Bon de commande