Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2012 1 14 /05 /mai /2012 17:30

    Qui veut faire des boites rondes et carrées avec couvercle en rhodoïd??????

      6466003

 

    FEUILLETTEZ LE MAGAZINE

  Je décline toutes responsabilités sur les coulures de bave sur vos claviers après feuilletage du magazine

La photo de la couv n'est pas géniale mais on fait avec......:0)) alors il est prévu de sortir en kiosque le 15 mai donc aujourd'hui mais je vous conseille d'attendre la fin de la semaine voire lundi pour aller le chercher chez votre point presse préféré( le mien ne diffuse pas ce titre!!!!)

Voici les 2 boîtes (photos perso!lol!)

001 (Copier)

015 (Copier)

Je me suis amusée à créer ces 2 boites avec les broderies de Nat, elle est douée pour les grilles  papillons et fleurs Nathalie Trois

Les tissus viennent de chez Patchwork and Co(voir lien sur le côté du blog), c'est une mine de tissus cette boutique, je ne résiste jamais, je repars toujours avec des tissus.........................:0))

Quand on dit " tissus " on pense couture :0) donc voici un nouveau livre à avoir ou à se faire offrir pour la fête des mères comme des stages de cartonnage par exemple:0))).74645818

 

Mais oui , c'est le 2ième livre de Dame Valiste blog, que l'on ne présente plus, fille douée en couture et absolument charmante et drôle ( coucou Béatrice) , elle nous offre un deuxième opus à consommer sans modération.

Pour ma part, je ferais le modèle de couverture rapidement enfin quand mon bébé sera prêt à sortir( à partir chez l'imprimeur).........................dans quelques semaines quoi!!!!

J'essaie de la convertir au cartonnage ...................elle cartonnera un jour!......un jour!!!!

Je vous souhaite une excellente journée

PS: avez-vous vu le nouveau look de Bernie ???

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
hello bonsoir et bravo pour ces petites boites trop belles je surveille mon libraire et je craque amitiés à toi et continues de nous faire cartonner bisous
Répondre
C
oh magnifique il faut que je le trouve
Répondre
M
Ton sourire illumine encore plus ton article.<br /> J'ai hâte de me procurer "Il était un fil" et avec impatience ton second BB.<br /> Bises solognotes
Répondre
D
wahou... tu as changé les lounettes!!!<br /> classsssssssssssss<br /> bon courage pour ta dernière ligne droite ma Bernie!!!<br /> plein de bisous
Répondre
V
Bonjour Bernie<br /> j'aime beaucoup la boite ronde, va vraiment falloir que je me lance! encore jamais fait de cartonnage en rond et ma prof préférée l'est plus làààààààààààà<br /> en ce qui concerne le livre de Dame Valiste, je confirme, il est sublime, tous les modèles donnent envie. je pense que ma MAC va avoir une nouvelle housse....<br /> bien contente que ton BB avance bien, il est attendu avec impatiente<br /> gros bisous<br /> douce journée<br /> laurence
Répondre

Présentation

  • : Cartonne avec bernie
  • : Pour des passionnées de cartonnage, xxx , broderie machine et couture
  • Contact

Expo ou salons

L'Aiguille en Fête du 12 au 15  Février

Stand des Editions de Saxe

Recherche

Stage

Erratum Cartonnage pour les artistes

Etui à pinceaux :

Supprimer la 3 ième colonne du tableau 1 cartonnette de 2,5mm

L'étui se fait avec du carton de 2,5mm et de la cartonnette...

Boite à chaussons:

Carton de 2,5 mm  et non cartonnette de 2,5 mm

Erratum Brode & Cartonne

Brode CartonneLa perfection n'étant pas de ce monde....des coquilles se sont glissées dans le livre....ce n'est pas faute de relecture!!!

Pour l'écritoire:

 c'est du carton de 3mm et non de 2,5mm

il faut lire (30,4 x 10) x2 et les cales bien sûr elles vont par 2 donc (19,5 x 5,5) x2....

Dos carton en 0,8 : 31 x 10,2

Pour la boite à thé : façade 6,5 x 21,5 au lieu de 6,5 x 21 mais le schéma fait 7+7,5+7 =21,5 ....grrr les 0,5.... 

Pour Trucs de filles : devant fait 18 x 3,7 et non 8 x 3,7.......... et ( 19,5 x 13,8 ) x 2 et 19,5 x 8,3

Milles excuses pour ces légères erreurs....je vous raconterais un jour l'histoire de Coquilles (version d'une grande Kréatrisse)

Catégories

Erratum Bernie vous met en boîtes!

une lègère coquille:

Les boites bobines: les photos sont inversées entre la version 1 et 2 .

Par contre les côtes sont justes :0)

Livres

Brode Cartonne

Février 2012

MLAB188 Couv

Septembre 2012

MLAB225 Couv1 (Copier) 

Octobre 2013

Bon de commande