Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2013 3 02 /01 /janvier /2013 09:14

bonnes-resolutions

Je vous souhaite une année 2013 de bonheur, bonne humeur, santé .....avec quelques cartonnages et couture pour vous éclater.....

 

 

L'année 2012 fut très riche en bonheur,    tristesse et belles rencontres.....

 

 

L'année 2013 sera riche aussi en émotions et belles rencontres car je vais me déplacer un peu , beaucoup, raisonnablement.......

 

 

Je vous embrasse et merci pour votre fidélité à mon petit blog

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Santé bonheur et peut être nouveau bb pour toi, en tout cas j'espère bien qu'on pourra se voir en 2013 parce que j'ai un livre à me faire dédicacer (bin oui, pas pu venir à CSF.... dommage).<br /> <br /> gros gros bisous.
Répondre
C
<br /> <br /> Pleins de bonnes choses à toi aussi....tu viendras au CSF et tu te feras dédicacer les 2 livres car le nouveau bébé sort 1 mois avant:0)<br /> <br /> <br /> Biz dijonnaises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je te souhaite une très très bonne année, qu'elle soit aussi riche en petits moments de bonheur, et qu'elle t'apporte plus encore d'amour et de santé, pour toi et ta famille.
Répondre
G
Je te souhaite une bonne et heureuse année et que tes voeux se réalisent. Au plaisir de de boire un thé ou un café un mardi ou vendredi ....<br /> Virginie
Répondre
C
<br /> <br /> Bonne année et à mardi pour le 1er café de l'année sauf s'il neige !lol!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
Je te souhaite une merveilleuse année 2013!
Répondre
C
Tres belle année à toi et plein de nouveaux livres ....<br /> bizz<br /> Catherine
Répondre

Présentation

  • : Cartonne avec bernie
  • : Pour des passionnées de cartonnage, xxx , broderie machine et couture
  • Contact

Expo ou salons

L'Aiguille en Fête du 12 au 15  Février

Stand des Editions de Saxe

Recherche

Stage

Erratum Cartonnage pour les artistes

Etui à pinceaux :

Supprimer la 3 ième colonne du tableau 1 cartonnette de 2,5mm

L'étui se fait avec du carton de 2,5mm et de la cartonnette...

Boite à chaussons:

Carton de 2,5 mm  et non cartonnette de 2,5 mm

Erratum Brode & Cartonne

Brode CartonneLa perfection n'étant pas de ce monde....des coquilles se sont glissées dans le livre....ce n'est pas faute de relecture!!!

Pour l'écritoire:

 c'est du carton de 3mm et non de 2,5mm

il faut lire (30,4 x 10) x2 et les cales bien sûr elles vont par 2 donc (19,5 x 5,5) x2....

Dos carton en 0,8 : 31 x 10,2

Pour la boite à thé : façade 6,5 x 21,5 au lieu de 6,5 x 21 mais le schéma fait 7+7,5+7 =21,5 ....grrr les 0,5.... 

Pour Trucs de filles : devant fait 18 x 3,7 et non 8 x 3,7.......... et ( 19,5 x 13,8 ) x 2 et 19,5 x 8,3

Milles excuses pour ces légères erreurs....je vous raconterais un jour l'histoire de Coquilles (version d'une grande Kréatrisse)

Catégories

Erratum Bernie vous met en boîtes!

une lègère coquille:

Les boites bobines: les photos sont inversées entre la version 1 et 2 .

Par contre les côtes sont justes :0)

Livres

Brode Cartonne

Février 2012

MLAB188 Couv

Septembre 2012

MLAB225 Couv1 (Copier) 

Octobre 2013

Bon de commande