Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2013 4 12 /09 /septembre /2013 07:19

Oups !!!elle nous fait quoi Bernie...................

 

Il y a quelques mois une phrase lancée ( on l'attendait) un grand événement familial annoncé....

 

Une prise de consience  faite , un tournant dans une vie et surtout une vie en jeu( la mienne), on va pas s'amuser à jouer à la roulette russe tous les 5 ans!!!

 

Le 8 mai :002 (Copier)

 

Le 8 septembreber louhans (Copier)

 

Vous voyez la différence juste 16 kilos en moins  entre ces 2 photos.

 

C'est un choix de maigrir et une volonté , ce n'est pas évident mais je suis tenance et surtout déterminée.

 

Je sais que certaines ne m'ont pas reconnues sur le salon de Louhans ......je voulais faire cet article car dans les semaines à venir , je vais faire :

 

-    Fil en Seine   le 27,28 et 29 septmebre

 

- l'expo à Dijon du Club des Fées Brodeuses lci

 

- Création et Savoir -faire...................du 13 au 17 novembre

 

pour que vous sachiez que j'ai changé  OUI mais que je  ne suis pas malade....j'ai toujours autant la pêche, mon accent et mon  côté pitre!!!

 

 

Euh!!!je ne mange plus de chocolat, bonbons et autres gourmandises ( pour celles qui ont l'habitude de me ravitailler dans les salons!!)

 

 

Le combat de la perte n'est pas fini,il reste encore à me délester de quelques kilos et là, le parcours du combattant va être long et sans doute douloureux : la stabilisation......

 

 

Il faut quand même avoir un grain.................pour entamer un gros régime en même temps que la préparation et finition d'un livre.............il faut avoir un GROS grain.....mais je l'ai fait et j'en suis fière....

 

Fin de la parenthèse personnelle....au prochain article on parle cartonnage et ???????????

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
D'abord il faut le déclic, ensuite il faut se tenir à ses résolutions, "affronter" l'entourage qui veut souvent bien faire mais pas toujours avec un bon résultat. Un grand bravo à toi et ne lâche<br /> pas pour la stabilisation. C'est important de garder la pêche et au vu de ton article je ne m'inquiète pas. Amicalement.
Répondre
M
Quelle volonté !<br /> Félicitations !
Répondre
M
oui nous avons trouvé une nouvelle bernie au salon de louhans, différente physiquement, mais toujours aussi souriante et rigolote , et abordable, et bravo pour ce combat, cela touche beaucoup de<br /> femmes et il faut de la volonté, au plaisir de se revoir
Répondre
T
Bravo!
Répondre
M
C'est super, félicitations ! Ayant moi meme des problèmes de poids récurrents, j'imagine ce qu'a du être ton combat.<br /> <br /> ENcore bravo, à bientôt.
Répondre

Présentation

  • : Cartonne avec bernie
  • : Pour des passionnées de cartonnage, xxx , broderie machine et couture
  • Contact

Expo ou salons

L'Aiguille en Fête du 12 au 15  Février

Stand des Editions de Saxe

Recherche

Stage

Erratum Cartonnage pour les artistes

Etui à pinceaux :

Supprimer la 3 ième colonne du tableau 1 cartonnette de 2,5mm

L'étui se fait avec du carton de 2,5mm et de la cartonnette...

Boite à chaussons:

Carton de 2,5 mm  et non cartonnette de 2,5 mm

Erratum Brode & Cartonne

Brode CartonneLa perfection n'étant pas de ce monde....des coquilles se sont glissées dans le livre....ce n'est pas faute de relecture!!!

Pour l'écritoire:

 c'est du carton de 3mm et non de 2,5mm

il faut lire (30,4 x 10) x2 et les cales bien sûr elles vont par 2 donc (19,5 x 5,5) x2....

Dos carton en 0,8 : 31 x 10,2

Pour la boite à thé : façade 6,5 x 21,5 au lieu de 6,5 x 21 mais le schéma fait 7+7,5+7 =21,5 ....grrr les 0,5.... 

Pour Trucs de filles : devant fait 18 x 3,7 et non 8 x 3,7.......... et ( 19,5 x 13,8 ) x 2 et 19,5 x 8,3

Milles excuses pour ces légères erreurs....je vous raconterais un jour l'histoire de Coquilles (version d'une grande Kréatrisse)

Catégories

Erratum Bernie vous met en boîtes!

une lègère coquille:

Les boites bobines: les photos sont inversées entre la version 1 et 2 .

Par contre les côtes sont justes :0)

Livres

Brode Cartonne

Février 2012

MLAB188 Couv

Septembre 2012

MLAB225 Couv1 (Copier) 

Octobre 2013

Bon de commande