Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 août 2012 3 08 /08 /août /2012 07:00

Voici depuis la Côte basque et  d'Hendaye en particulier la couverture du nouveau livre.

Je suis très fière de vous présenter mon nouveau bébé, un beau joufflu de 96 pages avec pleins de boites :0)))))))

Je me repose enfin car la dernière séance de travail a eu lieu hier.

Il est prévu de sortir le 6 septembre et j'espère pour ma part l'avoir dans les bras le 3 septembre......

MLAB188 Couv

Je profite pour souhaiter une bonne fête à toutes les Dominique ( lectrices du blog) surtout à ma critique

n°1 et amie.

Bon, je repars me reposer sur la plus belle page(plage:cela prouve que j'ai besoin de vacances) du monde ...........à très bientôt et bonnes vacances.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
moi je dirais un coffret pour la machine à coudre et une boite pour ranger les canettes.<br /> <br /> euh , je suis nulle en couture !!! pas sûre qu'une machine à coudre ait vraiment cette forme !! hi! hi! hi! , mais comme je n'ai pas d'autres idées qui n'ait pas été dite...
Répondre
C
Promis !! Surtout que sur la plage, il n'y a pas beaucoup de brodeuses :-)
Répondre
C
Je suis d'accord avec vous ! Hendaye est la plus belle plage à mes yeux et j'y retourne dans la semaine en profiter un maximum !
Répondre
C
<br /> Hello corine, si tu me vois sur la plage entrain de broder.... N hesites pas a venir faire un coucou :0) oui je sais elle est grande ma plage:0)<br /> <br /> <br />
A
encore du joli travail à réaliser , j'espère pouvoir le trouver facilement !<br /> merci à toi
Répondre
;
cela va être dur d'attendre jusqu'en septembre... mais bon cela n'est pas si loin :)
Répondre

Présentation

  • : Cartonne avec bernie
  • : Pour des passionnées de cartonnage, xxx , broderie machine et couture
  • Contact

Expo ou salons

L'Aiguille en Fête du 12 au 15  Février

Stand des Editions de Saxe

Recherche

Stage

Erratum Cartonnage pour les artistes

Etui à pinceaux :

Supprimer la 3 ième colonne du tableau 1 cartonnette de 2,5mm

L'étui se fait avec du carton de 2,5mm et de la cartonnette...

Boite à chaussons:

Carton de 2,5 mm  et non cartonnette de 2,5 mm

Erratum Brode & Cartonne

Brode CartonneLa perfection n'étant pas de ce monde....des coquilles se sont glissées dans le livre....ce n'est pas faute de relecture!!!

Pour l'écritoire:

 c'est du carton de 3mm et non de 2,5mm

il faut lire (30,4 x 10) x2 et les cales bien sûr elles vont par 2 donc (19,5 x 5,5) x2....

Dos carton en 0,8 : 31 x 10,2

Pour la boite à thé : façade 6,5 x 21,5 au lieu de 6,5 x 21 mais le schéma fait 7+7,5+7 =21,5 ....grrr les 0,5.... 

Pour Trucs de filles : devant fait 18 x 3,7 et non 8 x 3,7.......... et ( 19,5 x 13,8 ) x 2 et 19,5 x 8,3

Milles excuses pour ces légères erreurs....je vous raconterais un jour l'histoire de Coquilles (version d'une grande Kréatrisse)

Catégories

Erratum Bernie vous met en boîtes!

une lègère coquille:

Les boites bobines: les photos sont inversées entre la version 1 et 2 .

Par contre les côtes sont justes :0)

Livres

Brode Cartonne

Février 2012

MLAB188 Couv

Septembre 2012

MLAB225 Couv1 (Copier) 

Octobre 2013

Bon de commande