Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2013 7 13 /01 /janvier /2013 22:21

Le 19 et 20 Janvier

QAfficheA4.2013Exposants-2

Allez faire un tour sur ce super salon, je devais y être présente..................  

Allez-y et dites que vous venez de la part de Bernie :0)

 

A l'AEF du 14 au 16 février.....

Le jeudi 14 sur le stand PATCHWORK AND CO G27

Le vendredi et samedi  peut-être sur le stand des Editions de Saxe , ils sont très nombreux à dédicacer ..... de toute façon, je serais dans les allées :0) 

   

Le 23 et 24 Mars à Champ sur Drac(38)

282989 480165552029784 498877350 n (Copier) 

J'animerais 2 ateliers de cartonnage avec pour modèle le vide poche de mon dernier livre.....et une surprise

 

 

Le 5 ,6 ET 7 Avril à Marly les metz (57)

ARTS DES FILS 2013 - Affiche (1)

Marly le retour pour rappel    

Pas d'autres salons en vue d'ici le Fil en Seine en septembre ...................Je me fais rare......

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
je me reserve pour Marly, est-ce que tu animeras un atelier de cartonnage?<br /> Bises lorraines très très froides...
Répondre
F
avec le bérêt, on te trouvera facilement dans les allées de l'AEF ?
Répondre
S
Marly-Lès-Metz dans le 54? C'est sûr? Je ne trouve pas avec Mappy
Répondre
C
<br /> <br /> erreur c'est 57 c'est au sud de Metz!!!!<br /> <br /> <br /> J'avais fait la même erreur l'an passé.<br /> <br /> <br /> Tu as bien fait de me faire la remarque<br /> <br /> <br /> Biz dijonnaises<br /> <br /> <br /> <br />
:
génial on se verra à Champ sur drac<br /> bisous
Répondre
C
Même Dijonnaise, tu restes bien "nordiste"... Même que les sudistes s'en plaignent ! J'irai te voir à l'AEF, mon billet est pris... mais je ne peux pas parcourir tout le Nord....<br /> Prends des forces en attendant !( à coup de tablettes...)<br /> Bisous
Répondre

Présentation

  • : Cartonne avec bernie
  • : Pour des passionnées de cartonnage, xxx , broderie machine et couture
  • Contact

Expo ou salons

L'Aiguille en Fête du 12 au 15  Février

Stand des Editions de Saxe

Recherche

Stage

Erratum Cartonnage pour les artistes

Etui à pinceaux :

Supprimer la 3 ième colonne du tableau 1 cartonnette de 2,5mm

L'étui se fait avec du carton de 2,5mm et de la cartonnette...

Boite à chaussons:

Carton de 2,5 mm  et non cartonnette de 2,5 mm

Erratum Brode & Cartonne

Brode CartonneLa perfection n'étant pas de ce monde....des coquilles se sont glissées dans le livre....ce n'est pas faute de relecture!!!

Pour l'écritoire:

 c'est du carton de 3mm et non de 2,5mm

il faut lire (30,4 x 10) x2 et les cales bien sûr elles vont par 2 donc (19,5 x 5,5) x2....

Dos carton en 0,8 : 31 x 10,2

Pour la boite à thé : façade 6,5 x 21,5 au lieu de 6,5 x 21 mais le schéma fait 7+7,5+7 =21,5 ....grrr les 0,5.... 

Pour Trucs de filles : devant fait 18 x 3,7 et non 8 x 3,7.......... et ( 19,5 x 13,8 ) x 2 et 19,5 x 8,3

Milles excuses pour ces légères erreurs....je vous raconterais un jour l'histoire de Coquilles (version d'une grande Kréatrisse)

Catégories

Erratum Bernie vous met en boîtes!

une lègère coquille:

Les boites bobines: les photos sont inversées entre la version 1 et 2 .

Par contre les côtes sont justes :0)

Livres

Brode Cartonne

Février 2012

MLAB188 Couv

Septembre 2012

MLAB225 Couv1 (Copier) 

Octobre 2013

Bon de commande