Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2012 2 18 /09 /septembre /2012 06:22

Il est prêt, il est déjà en fonction..................il manquait juste la musique, chose faite depuis ce we013 (Copier)

Elle est belle ma plaque , c'est un  cadeau , je l'adore!!

021 (Copier)017 (Copier)019 (Copier)014 (Copier)

 

 Il reste quelques modifications à apporter, mettre un perroquet pour accrocher tous mes sacs brodés , mes tabliers et mon béret :-), acccrocher quelques tableaux et mémo...........

Voilà votre curiosité est satisfaite :-)  , vous pourrez me visualiser dans mon atelier !lol!

Bon, je serais aujourd'hui et demain  dans celui-ci pour préparer le Fil en Seine et une bricole (chut!)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
installée comme ça tu ne peux que nous concocter de jolies réalisations !!! YAPUKA !!! domi
Répondre
C
Superbe cet atelier ! Tu vas pouvoir nous concocter un max de merveilles ! Et pas trop d'escapades vers George ....<br /> Profites-en bien et préviens si tu ouvres ta porte pour les prochaines journées du patrimoine !!! Bisous
Répondre
S
Trop bien ton atelier. Tu l'as vite installé, je trouve. Et le reste de la maison, il est aussi tout prêt ?
Répondre
M
Très bel atelier, tu as de l'espace pour créer. Bonne soirée. Bises. Marmottine
Répondre
N
je suis jalouse, je veux le même
Répondre

Présentation

  • : Cartonne avec bernie
  • : Pour des passionnées de cartonnage, xxx , broderie machine et couture
  • Contact

Expo ou salons

L'Aiguille en Fête du 12 au 15  Février

Stand des Editions de Saxe

Recherche

Stage

Erratum Cartonnage pour les artistes

Etui à pinceaux :

Supprimer la 3 ième colonne du tableau 1 cartonnette de 2,5mm

L'étui se fait avec du carton de 2,5mm et de la cartonnette...

Boite à chaussons:

Carton de 2,5 mm  et non cartonnette de 2,5 mm

Erratum Brode & Cartonne

Brode CartonneLa perfection n'étant pas de ce monde....des coquilles se sont glissées dans le livre....ce n'est pas faute de relecture!!!

Pour l'écritoire:

 c'est du carton de 3mm et non de 2,5mm

il faut lire (30,4 x 10) x2 et les cales bien sûr elles vont par 2 donc (19,5 x 5,5) x2....

Dos carton en 0,8 : 31 x 10,2

Pour la boite à thé : façade 6,5 x 21,5 au lieu de 6,5 x 21 mais le schéma fait 7+7,5+7 =21,5 ....grrr les 0,5.... 

Pour Trucs de filles : devant fait 18 x 3,7 et non 8 x 3,7.......... et ( 19,5 x 13,8 ) x 2 et 19,5 x 8,3

Milles excuses pour ces légères erreurs....je vous raconterais un jour l'histoire de Coquilles (version d'une grande Kréatrisse)

Catégories

Erratum Bernie vous met en boîtes!

une lègère coquille:

Les boites bobines: les photos sont inversées entre la version 1 et 2 .

Par contre les côtes sont justes :0)

Livres

Brode Cartonne

Février 2012

MLAB188 Couv

Septembre 2012

MLAB225 Couv1 (Copier) 

Octobre 2013

Bon de commande