Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2013 7 06 /10 /octobre /2013 08:14

Il faut beau sur toute la France............

Je profite pour vous mettre en ligne le bon de commande du futur livre.............

MLAB225 Couv1 (Copier)

 

Il parait que la naissance est prématurée d'après mon éditeur..................

 

Je lui avais demandé une arrivée pour mon anniversaire, c'est un beau cadeau.....comme elle est hyper  cool , j'aurai mon livre pour mon anniv....

 

Cela pourrait donner lieu à un jeu : la date de mon anniversaire ....celles qui sont

sur FB seraient gagnantes.

 

J'ai trouvé .......................

 

Pour gagner un livre dédicacé il suffit de me donner:

 

mon poids et ma taille à la naissance avec mon lieu de naissance.

 

Ma soeur, je t'interdis de jouer!!!!!

 

J'offrirai pour les 3  dauphines  une carte de Mimi et les petites nénettes lien, elle a réalisé la carte de ma Mallette de peintre.........

 

Amusez vous bien, je suis déjà pliée de rire derrière mon ordi!!!!

 

PS: Les inscriptions pour les ateliers du CSF se font sur place , le jour de votre venue.....vestiaire et de suite inscription....il y a 10 places et je ne peux pas vous les réserver :0(

 

Bon de commande dans la colonne de droite : Bon de commande

 

Certaines trouvent que je corse le jeu avec poids, taille et lieu mais il faut bien départager les gagnantes à la fin!!!

le principal est de jouer et de rire un bon coup!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
J' essaie de gagner attention je n'aime pas perdre,<br /> La ville pau<br /> Le poid 3kg 850<br /> La taille 51 cm<br /> <br /> Nathalie
Répondre
3
à ton image ce jeu rigolo<br /> Pau 3260gr et49cm<br /> une chose dont je suis certaine ce beau bébé a fait le bonheur de ses parents
Répondre
G
T'es une petite rigolotte ! Déjà quand il y a qu'un simple tirage au sort je ne gagne pas , alors avec ton jeu, encore moins.Mais bon , je vais jouer : je vais dire 3150g pour le poids , 47 cm pour<br /> la taille et Pau pour la ville de naissance.<br /> Virginie
Répondre
N
bon de commande posté ...<br /> pour le petit jeu née à Morlaàs taille 47cm poids 2kg850<br /> qui ne risque rien n'a rien<br /> j'en connais une qui doit bien s'amuser à lire toutes nos réponses<br /> bise
Répondre
I
Je dirai née à Orléans. Poids 2.850kg et taille 48cm. J'espère que j'aurai droit à un livre dédicacé même si je ne gagne pas :)!
Répondre

Présentation

  • : Cartonne avec bernie
  • : Pour des passionnées de cartonnage, xxx , broderie machine et couture
  • Contact

Expo ou salons

L'Aiguille en Fête du 12 au 15  Février

Stand des Editions de Saxe

Recherche

Stage

Erratum Cartonnage pour les artistes

Etui à pinceaux :

Supprimer la 3 ième colonne du tableau 1 cartonnette de 2,5mm

L'étui se fait avec du carton de 2,5mm et de la cartonnette...

Boite à chaussons:

Carton de 2,5 mm  et non cartonnette de 2,5 mm

Erratum Brode & Cartonne

Brode CartonneLa perfection n'étant pas de ce monde....des coquilles se sont glissées dans le livre....ce n'est pas faute de relecture!!!

Pour l'écritoire:

 c'est du carton de 3mm et non de 2,5mm

il faut lire (30,4 x 10) x2 et les cales bien sûr elles vont par 2 donc (19,5 x 5,5) x2....

Dos carton en 0,8 : 31 x 10,2

Pour la boite à thé : façade 6,5 x 21,5 au lieu de 6,5 x 21 mais le schéma fait 7+7,5+7 =21,5 ....grrr les 0,5.... 

Pour Trucs de filles : devant fait 18 x 3,7 et non 8 x 3,7.......... et ( 19,5 x 13,8 ) x 2 et 19,5 x 8,3

Milles excuses pour ces légères erreurs....je vous raconterais un jour l'histoire de Coquilles (version d'une grande Kréatrisse)

Catégories

Erratum Bernie vous met en boîtes!

une lègère coquille:

Les boites bobines: les photos sont inversées entre la version 1 et 2 .

Par contre les côtes sont justes :0)

Livres

Brode Cartonne

Février 2012

MLAB188 Couv

Septembre 2012

MLAB225 Couv1 (Copier) 

Octobre 2013

Bon de commande