Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2013 3 03 /04 /avril /2013 06:42

Rhooooooooooooooooooo, elle a fait ça, elle nous a mené en bateau...........................

 

Merci car vous m'avez fait beaucoup rire......................

 

Je voulais semer l'ambiguïté avec un post le 31 mars à 23h58 et le 1er avril, jour du poisson!!

 

J'ai réussi.....je  voulais titiller et voir s'il fallait que je continue mon blog.......................pour la petite cinquantaine de fidèles ( 44 qui ont mis un com voire 2 et la dizaine qui ne s'est pas exprimée!!!!!!!)

Je vais continuer :0)))

On va positiver, il vaut  mieux la qualité à la quantité !!!!!!

MERCI à TOUS et TOUTES, c'est promis , je ne vous fais plus de frayeurs................

Par contre avec la fin de la semaine, les articles vont s'enchainer, un par jour  voire 2 comme aujourd'hui :0))ec48f1e7

pour vous

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Je me suis pas fait avoir car je ne lis pas tous les jours mes mails en ce moment. Je passais trop de temps sur l'ordi et pas assez à ma maison. Ne m'en veux pas et je continue à te suivre.
Répondre
G
Vilaine ! Mais tu sais que tu nous manquerais ....<br /> Virginie
Répondre
V
Ouf, c'était une blague. C'est bien sympa de continuer cette tradition du 1er avril ! Bonne journée. Chez moi, il neige !
Répondre
I
ouarf ouarf ouarf ! Elle est bien bonne celle là ! Bernie se passer de ses copines du net ? On n'y croit pas ! Et à part ça quoi de neuf sous le béret béarnais ? Biz parisiennes
Répondre
V
Ouf ! rassurée enfin ! Nous allons pouvoir continuer à admirer vos créations.
Répondre

Présentation

  • : Cartonne avec bernie
  • : Pour des passionnées de cartonnage, xxx , broderie machine et couture
  • Contact

Expo ou salons

L'Aiguille en Fête du 12 au 15  Février

Stand des Editions de Saxe

Recherche

Stage

Erratum Cartonnage pour les artistes

Etui à pinceaux :

Supprimer la 3 ième colonne du tableau 1 cartonnette de 2,5mm

L'étui se fait avec du carton de 2,5mm et de la cartonnette...

Boite à chaussons:

Carton de 2,5 mm  et non cartonnette de 2,5 mm

Erratum Brode & Cartonne

Brode CartonneLa perfection n'étant pas de ce monde....des coquilles se sont glissées dans le livre....ce n'est pas faute de relecture!!!

Pour l'écritoire:

 c'est du carton de 3mm et non de 2,5mm

il faut lire (30,4 x 10) x2 et les cales bien sûr elles vont par 2 donc (19,5 x 5,5) x2....

Dos carton en 0,8 : 31 x 10,2

Pour la boite à thé : façade 6,5 x 21,5 au lieu de 6,5 x 21 mais le schéma fait 7+7,5+7 =21,5 ....grrr les 0,5.... 

Pour Trucs de filles : devant fait 18 x 3,7 et non 8 x 3,7.......... et ( 19,5 x 13,8 ) x 2 et 19,5 x 8,3

Milles excuses pour ces légères erreurs....je vous raconterais un jour l'histoire de Coquilles (version d'une grande Kréatrisse)

Catégories

Erratum Bernie vous met en boîtes!

une lègère coquille:

Les boites bobines: les photos sont inversées entre la version 1 et 2 .

Par contre les côtes sont justes :0)

Livres

Brode Cartonne

Février 2012

MLAB188 Couv

Septembre 2012

MLAB225 Couv1 (Copier) 

Octobre 2013

Bon de commande