Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2012 2 25 /09 /septembre /2012 09:05

Le Fil En Seine est fini, je vais vous le raconter en plusieurs épisodes avec du suspens, de l'action , de l'angoisse et des sourires.

Je sens qu'à la fin de la semaine, certains vont se désabonner de la news car ils vont me trouver trop bavarde :0) j'assume!lol!

Départ jeudi de Dijon ( pas de photos) comment dire 2 créatrices qui partent en salon , c'est une expédition et il faut savoir bien jouer à Tétris........car la voiture n'est pas extensible!!!!

Installation du stand avec l' aide de mon poulet et  d'Hubert Valeri.....j'étais très bien placée à droite les broderies de MTSA et à gauche MTSA présente  le samedi et dimanche, à face Carole Magne, nous étions  dans l'allée des Créateurs.

001 (Copier) 

 002 (Copier)

005 (Copier)003 (Copier)

Accueil génial et top pour l'équipe de Truffaut.

Fin de l'installation et hop direction chez mes filles :0)

OUF, se poser un peu !lol! écouter la première semaine de la fac de la petite ( ben oui , elle est plus grande que moi mais c'est ma petite) et attendre la grande .

Couchée dans mon lit , je me remémore mon stand, où sont rangées toutes les affaires car j'avais l'impression d'avoir oublier quelque chose!!!!

Tu parles Charles à minuit, j' appelle mon adorable mari :0)

"Pourrais-tu aller STP dans mon atelier voir s'il n'y a pas une boite avec des paquets bleus ???

- Ah, quel foutoir dans cet atelier ( donc il est en bazar depuis la photo       ici      )

-on te demande pas de commenter mon atelier, non mais! c'est un atelier!!

-AH OUI!!!! il y a une boite pleine ( normal je savais qu'elle était pleine), peux-tu la prendre et la mettre dans tes affaires ( tu plaisantes elle est énorme et   blablabla!!!)

-Bon d'accord, tu dispatches dans ta sacoche et ta housse mes kits!!!"

OUI , vous avez bien lu mes kits pour faire les ateliers sur 3 jours!!!!!!!!!!!!

Grand moment de panique donc!!!pas de kit pour l'atelier de 7 personnes du vendredi qui ont bien sûr réservés depuis juillet , ont pris une RTT et sont ravis de faire un stage avec Bernie !!!!!

Parce que ceux de samedi et dimanche , pas de soucis MR Bernie (oups ne pas répéter!!!) venait le vendredi soir à Paris OUF!

Là à 8 h du matin, on fait marcher le réseau de copines ( carton, cartonnette,régle lourde et équerre) pour réaliser les kits dans la matinée.................sachant que couper les kits , c'est très long......la pauvre Isabelle pensait faire une ballade tranquille au salon, embauchée pour couper......

Résultat : une frayeur, des stagiaires contents d'avoir fait leur stage, moi, de ne pas avoir eu à souffrir du Kourou de Laurent (si j'avais annuler mes stages) une belle histoire qui se finit bien.

La morale comme dans Disney : ne rien faire dans la précipitation et la confiance n'exclut pas le contrôle ( maxime Chiffoleau)

Fin du premier épisode :0)

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Ce er épisode donne déjà le ton. Quel stress pour le er atelier de cartonnage, heureusement que la nuit portee conseil ou bien réveille les oublis. Quoi ! ton atelier est déjà en panique ? C'est<br /> pas possible !<br /> A demain pour la suite.
Répondre
V
Quel feuilleton ! Bravo pour le sang froid, moi j'aurais paniquée..
Répondre
N
comme ça mes stocks ont servi à quelque chose au lieu de vieillir gentiment LOL
Répondre
M
Waouh, quel stress mais belle gestion en tout cas. Et la suite, elle arrive quand la suite ... Bises. Marmottine
Répondre
M
Tu avais un stand très class !
Répondre

Présentation

  • : Cartonne avec bernie
  • : Pour des passionnées de cartonnage, xxx , broderie machine et couture
  • Contact

Expo ou salons

L'Aiguille en Fête du 12 au 15  Février

Stand des Editions de Saxe

Recherche

Stage

Erratum Cartonnage pour les artistes

Etui à pinceaux :

Supprimer la 3 ième colonne du tableau 1 cartonnette de 2,5mm

L'étui se fait avec du carton de 2,5mm et de la cartonnette...

Boite à chaussons:

Carton de 2,5 mm  et non cartonnette de 2,5 mm

Erratum Brode & Cartonne

Brode CartonneLa perfection n'étant pas de ce monde....des coquilles se sont glissées dans le livre....ce n'est pas faute de relecture!!!

Pour l'écritoire:

 c'est du carton de 3mm et non de 2,5mm

il faut lire (30,4 x 10) x2 et les cales bien sûr elles vont par 2 donc (19,5 x 5,5) x2....

Dos carton en 0,8 : 31 x 10,2

Pour la boite à thé : façade 6,5 x 21,5 au lieu de 6,5 x 21 mais le schéma fait 7+7,5+7 =21,5 ....grrr les 0,5.... 

Pour Trucs de filles : devant fait 18 x 3,7 et non 8 x 3,7.......... et ( 19,5 x 13,8 ) x 2 et 19,5 x 8,3

Milles excuses pour ces légères erreurs....je vous raconterais un jour l'histoire de Coquilles (version d'une grande Kréatrisse)

Catégories

Erratum Bernie vous met en boîtes!

une lègère coquille:

Les boites bobines: les photos sont inversées entre la version 1 et 2 .

Par contre les côtes sont justes :0)

Livres

Brode Cartonne

Février 2012

MLAB188 Couv

Septembre 2012

MLAB225 Couv1 (Copier) 

Octobre 2013

Bon de commande