Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 décembre 2012 6 01 /12 /décembre /2012 16:25

Le CSF c'est fou.......................dense et épuisant :0) 8 jours pour avoir la suite du CSF............lol!

 

Je vais le faire rapide :0)

 

L'atelier sur le CSF super sympa avec 12 personnes +2 personnes qui attendaient le désistement d'une des 12 inscrites.

Elles ont finis leur vide -poche ( elles seront faire des rustines), merci à mes 2 assistantes Isabelle et Dominique

ber et son plioir

Plioir mon ami le plioir ( photo d'Isabelle Haccourt-Vautier mon photographe officiel)

 

Bon , j'ai paniqué mais après avoir discuté avec Catherine Jardon ( auteur de livre aussi), elle m'a rassuré au bout de 10 ans d'atelier au CSF, je serais rodée!!!!

 

Le vendredi, j'ai dédicacé mon livre jusqu'à 20h55 fermeture 21 h...................

 

De belles rencontres le vendredi, samedi et dimanche , il parait que j'ai intimidée une girondine.....revu des habituées des salons, des copines.....................mon livre va voyager au Brésil , Canada, Belgique , plusieurs exemplaires sont partis au Japon( coucou Marie-Caroline) et aux 4 coins de France.

 

 

Quel bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Dimanche, j'ai eu la visite de mon poulet , de mes filles et nièces.

.ber sarah et flo

Là, elles se moquent car elles jouent les groupies hystériques ................

 

Fin du salon le dimanche avec un brin de nostalgie!!!!!!

 

Une photo du mercredi avec 2 autres créatrices en dédicace et le monde sur le stand

ber, isa et marie

Merci !Merci !!! pour vos petits mots pendant le salon, à l'équipe des Éditions de Saxe qui me fait confiance, à Isabelle , Marie et Sylvie.

 

RV pour le CSF 2013, j'y serais avec bébé 3.

 

Retour le lundi à Dijon.........................annulation de mes stages à Arpajon vendredi et samedi car je suis malade................une super gastro avec une énorme fatigue.................je suis déçue pour les filles inscrites au stage.

 

Je garde mes microbes donc pas de biz dijonnaises...........lol

 

Partager cet article

Repost 0
Published by cartonneavecbernie - dans salon
commenter cet article

commentaires

sylvieM 05/12/2012 12:15

Et oui les girondines sont un peu timides...quoique la prochaine fois, on se lâche!!! mdr!
Bonne remise en forme!

annie perrin 02/12/2012 18:21

rassures-toi Bernie, tout le monde passe à la gastro - j'en sors mais ce n'est pas drole, le seul truc sympa c'est que l'on perd quelques kilos qui seront vite repris - bon courage

vero21 02/12/2012 13:05

bravo ma Bernie ! en tout cas, ça m'a permis de te voir vendredi dans mon emploi du temps de fada

sissitouchatout 02/12/2012 09:22

Merci de nous dévoiler une partie du CSF. J'aimerai pouvoir m'y rendre un jour. L'année dernière et cette année, ça a failli car mon zépoux a une réunion de travail à Paris à cette date mais, ma
fille ne pouvait pas nous recevoir. J'espère pour 2013 si la fin du monde n'arrive pas.Lol !

Noêlle 02/12/2012 09:07

Génial!
Par contre soigne toi bien!

Présentation

  • : Cartonne avec bernie
  • Cartonne avec bernie
  • : Pour des passionnées de cartonnage, xxx , broderie machine et couture
  • Contact

Expo ou salons

L'Aiguille en Fête du 12 au 15  Février

Stand des Editions de Saxe

Recherche

Stage

Erratum Cartonnage pour les artistes

Etui à pinceaux :

Supprimer la 3 ième colonne du tableau 1 cartonnette de 2,5mm

L'étui se fait avec du carton de 2,5mm et de la cartonnette...

Boite à chaussons:

Carton de 2,5 mm  et non cartonnette de 2,5 mm

Erratum Brode & Cartonne

Brode CartonneLa perfection n'étant pas de ce monde....des coquilles se sont glissées dans le livre....ce n'est pas faute de relecture!!!

Pour l'écritoire:

 c'est du carton de 3mm et non de 2,5mm

il faut lire (30,4 x 10) x2 et les cales bien sûr elles vont par 2 donc (19,5 x 5,5) x2....

Dos carton en 0,8 : 31 x 10,2

Pour la boite à thé : façade 6,5 x 21,5 au lieu de 6,5 x 21 mais le schéma fait 7+7,5+7 =21,5 ....grrr les 0,5.... 

Pour Trucs de filles : devant fait 18 x 3,7 et non 8 x 3,7.......... et ( 19,5 x 13,8 ) x 2 et 19,5 x 8,3

Milles excuses pour ces légères erreurs....je vous raconterais un jour l'histoire de Coquilles (version d'une grande Kréatrisse)

Catégories

Erratum Bernie vous met en boîtes!

une lègère coquille:

Les boites bobines: les photos sont inversées entre la version 1 et 2 .

Par contre les côtes sont justes :0)

Livres

Brode Cartonne

Février 2012

MLAB188 Couv

Septembre 2012

MLAB225 Couv1 (Copier) 

Octobre 2013

Bon de commande