Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2012 4 22 /11 /novembre /2012 06:33

CSF

Voilà, le grand moment est arrivé......l'ouverture du CSF, pour celles qui viendront Hall 5 sur la gauche mais il faut prendre le tapis roulant(ne pas suivre le tapis bleu!!!!!).

 

Arrivée en TGV ,métro ( congrès des maires donc bondé le métro) par solidarité attendre sous la bruine parisienne mon amie Isabelle avec sa valise couleur aubergine :0) la mienne est orange !lol!

Installation sur le stand des Éditions de Saxe E 56 et nous voilà parties pour une journée de dédicaces........bon ,elle cartonne avec ses Kokeshis Isa,normal, il est très beau, j'adore la voir dédicacer.....

 

C'est du bonheur de rencontrer et retrouver les personnes (coucou à Marie-Line, Maryse, Chantal et la belle Karine sans ses hommes)de revoir ma cops Brigitte avec qui je vais travailler sur mon prochain livre.....Emmanuelle Carré avec le sourire  de voir ses tissus sur mes boites( j'avais raison dans mon texte).Du bonheur!!!!!

 

Accueillir à notre table de dédicaces la grande et talentueuse Marie Suarez.......du bonheur.

 

Une petite ballade dans les allées faire coucou et faire des achats en prévision 

 

Bon le salon rend dingue aussi , âme sensible s'abstenir

701948 298630580241994 601229594 o

Je faisais une grimace à Isabelle .......le ridicule ne tue pas mais il permet de faire sourire les personnes qui sont derrière l'ordi.

 

J'ai mon beau béret sur la tête même MTSA a reconnu en dédicaçant sur la stand de LTA

 

Je devais être entrain de dédicacer mon livre à Marie (la grande et talentueuse) cela m'a pris 1h (pas facile de faire une dédicace pour une star).

Je me sens toute petite devant ces grandes dames à qui je demandais des dédicaces........et maintenant elles acceptent de travailler avec moi........c'est le pied!!!!!!!!!!!!!

On repart pour une super journée, de belles rencontres et du bonheur à partager......

PS: j'essaie de faire un mot par jour

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Oh comme j'aurais aimé y aller, à ce salon, mais pas possible cette année :( tant pis, je me réserve pour l'AEF ;)<br /> Et pour celles qui ont acheté ton livre et qui n'ont pas pu aller au salon, comment faire pour avoir une petite dédicace ? ;)<br /> Charlie
Répondre
S
je passe te faire un petit coucou demain et acheter ton nouveau bébé.<br /> bises ébroïciennes
Répondre
A
bon bun t'as gagné!!!!tu m'as bien fait rire!!!!trop rigolotte!!!reste comme tu es!!!!
Répondre
B
bon salon je repense a celui a bruxelles ou c'etait vraiment chouette de d acceuillir malheureusement je ne viendrai pas a celui ci mais je te souhaite bonne chance et surtout beucoup de recontres<br /> à bientot<br /> peu etre<br /> britou
Répondre
C
Quel naturel, cette photo ! j'ai l'impression que je vais t'entendre parler ....<br /> Bon salon,et plein de ventes, dédicaces, fous-rires etc... mon petit basque, moi je reste au chaud avec plein de choses en -ite, du type laryngite, otite, pharyngite, rhinite... Alors je ne<br /> t’embrasse pas mais le cœur y est !<br /> Amuse-toi bien !
Répondre

Présentation

  • : Cartonne avec bernie
  • : Pour des passionnées de cartonnage, xxx , broderie machine et couture
  • Contact

Expo ou salons

L'Aiguille en Fête du 12 au 15  Février

Stand des Editions de Saxe

Recherche

Stage

Erratum Cartonnage pour les artistes

Etui à pinceaux :

Supprimer la 3 ième colonne du tableau 1 cartonnette de 2,5mm

L'étui se fait avec du carton de 2,5mm et de la cartonnette...

Boite à chaussons:

Carton de 2,5 mm  et non cartonnette de 2,5 mm

Erratum Brode & Cartonne

Brode CartonneLa perfection n'étant pas de ce monde....des coquilles se sont glissées dans le livre....ce n'est pas faute de relecture!!!

Pour l'écritoire:

 c'est du carton de 3mm et non de 2,5mm

il faut lire (30,4 x 10) x2 et les cales bien sûr elles vont par 2 donc (19,5 x 5,5) x2....

Dos carton en 0,8 : 31 x 10,2

Pour la boite à thé : façade 6,5 x 21,5 au lieu de 6,5 x 21 mais le schéma fait 7+7,5+7 =21,5 ....grrr les 0,5.... 

Pour Trucs de filles : devant fait 18 x 3,7 et non 8 x 3,7.......... et ( 19,5 x 13,8 ) x 2 et 19,5 x 8,3

Milles excuses pour ces légères erreurs....je vous raconterais un jour l'histoire de Coquilles (version d'une grande Kréatrisse)

Catégories

Erratum Bernie vous met en boîtes!

une lègère coquille:

Les boites bobines: les photos sont inversées entre la version 1 et 2 .

Par contre les côtes sont justes :0)

Livres

Brode Cartonne

Février 2012

MLAB188 Couv

Septembre 2012

MLAB225 Couv1 (Copier) 

Octobre 2013

Bon de commande