Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2013 6 28 /12 /décembre /2013 06:00

    Oh!oh!oh!!! le Père Noël a besoin de lutins pour bosser....

étant un lutin enfin une lutine cartonneuse et couturière....j'ai bossé pour faire plaisir à mes proches....

Une boite à couture création spéciale et unique pour ma future belle-fille

 Boite amandine


Pour ma petite grande , un étui pour son Ipad ( Tissu H&E et suédine) avec les chutes de tissus des étuis à mouchoirs( non photographiés)!!


010 (Copier)-copie-1

 

Pour la grande, grande: un modèle Dame Valiste  avec tissu Tortue Motif Personnel et suédine violine............j'adore travailler la suédine


Claire sac1

 

Pour mes grands golfeurs : sac à balles et sac à chaussures (broderie machine modèle De mes 10 doigts) manque le sac du papa!!


004--Copier--copie-1.JPG

Le Père Noël n'a pas encore fini sa tournée donc je vous montrerai en début d'année les autres créations....

Je me suis bien amusée avec ma MAC et ma MAB....elles vont hiberner pendant quelques mois..............ben oui!!!il y a un livre en route donc du boulot! du boulot!!!!

 

Je profite pour vous remercier du super accueil fait à mon dernier livre, même s'il est spécial dans ces modèles , il rencontre un beau et franc  succès......

Merci....

Je vous réserve des surprises pour 2014!!!!!

Bonnes fêtes de  fin d'année , profitez bien de vos familles et de vos amis!!



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
une bonne année pour toi et toute ta famille bernie - encore beaucoup de belles créations - peut-etre te verra t'on au prochain salon en attendant bonne continuation et bonne fete -
Répondre
G
Tu as super bien travaillé pour gâter tes proches ! Bravo !Et encore merci pour ton cadeau !<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
L
de bien belles créas qui ont du plus que plaire; je te souhaite une très bonne fin d'année et tous mes voeux pour toi et les tiens pour 2014. gros bisous(ps: tu m'as envoyé le livre ?)
Répondre
T
Bravo pour tous ces cadeaux personnalisés qui ont surement fait plaisir.
Répondre
F
Hello, ravie de voir que tu as pu tout terminer à temps ! lol<br /> Tout est magnifique !!! Bravo Bernie, à +
Répondre

Présentation

  • : Cartonne avec bernie
  • : Pour des passionnées de cartonnage, xxx , broderie machine et couture
  • Contact

Expo ou salons

L'Aiguille en Fête du 12 au 15  Février

Stand des Editions de Saxe

Recherche

Stage

Erratum Cartonnage pour les artistes

Etui à pinceaux :

Supprimer la 3 ième colonne du tableau 1 cartonnette de 2,5mm

L'étui se fait avec du carton de 2,5mm et de la cartonnette...

Boite à chaussons:

Carton de 2,5 mm  et non cartonnette de 2,5 mm

Erratum Brode & Cartonne

Brode CartonneLa perfection n'étant pas de ce monde....des coquilles se sont glissées dans le livre....ce n'est pas faute de relecture!!!

Pour l'écritoire:

 c'est du carton de 3mm et non de 2,5mm

il faut lire (30,4 x 10) x2 et les cales bien sûr elles vont par 2 donc (19,5 x 5,5) x2....

Dos carton en 0,8 : 31 x 10,2

Pour la boite à thé : façade 6,5 x 21,5 au lieu de 6,5 x 21 mais le schéma fait 7+7,5+7 =21,5 ....grrr les 0,5.... 

Pour Trucs de filles : devant fait 18 x 3,7 et non 8 x 3,7.......... et ( 19,5 x 13,8 ) x 2 et 19,5 x 8,3

Milles excuses pour ces légères erreurs....je vous raconterais un jour l'histoire de Coquilles (version d'une grande Kréatrisse)

Catégories

Erratum Bernie vous met en boîtes!

une lègère coquille:

Les boites bobines: les photos sont inversées entre la version 1 et 2 .

Par contre les côtes sont justes :0)

Livres

Brode Cartonne

Février 2012

MLAB188 Couv

Septembre 2012

MLAB225 Couv1 (Copier) 

Octobre 2013

Bon de commande