Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2013 5 04 /10 /octobre /2013 06:40

Bonjour,

 

Je vous informe que les inscriptions pour les ateliers au Créations et Savoir Faire Marie Claire Idées  du 13 au 17 novembre sont ouvertes

 

ici

 

Vous trouverez mes ateliers le mercredi, jeudi et vendredi de 13h30 à 15h30 , je propose

Cartonne avec Bernie (Copier)

un modèle de mon futur livre

 

pour 10 participantes à chaque atelier  pour la modique somme de 10 euros ( kit cartons et papiers compris avec bouton bien sûr!!)

 

Je serais présente les 4 jours du salon sur le stand des Editions de Saxe pour dédicacer "Le cartonnage pour les artistes" et les 2 autres aussi......................................

 

Vous trouverez dans la colonne de droite, un album Fil en Seine 2013.

 

Merci à l'équipe de chez Truffaut à son grand directeur Laurent pour leur accueil et leur gentillesse ,

 

 Merci à vous tous et toutes d'être venus, j'étais super heureuse de vous revoir  et de  faire de nouvelles rencontres (Anne, tes bonbons sont délicieux....)

 

Merci pour vos petits mots d'encouragements sur ma ligne .

 

Merci à Dominique, Isabelle et Poulet pour mon stand et l'aide pour les ateliers...

 

J'ai fait de belles rencontres et de nouveaux projets vont mûrir!!!

 

N'oubliez pas notre expo du "club des Fées brodeuses" à Dijon du 18 au 21 octobre affiche sur le côté.

lien

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Simple épuré et très joli ce modèle!
Répondre
M
je voudrais m'inscrire pour le jeudi 13h30 peux-tu me réserver ma place cela meferait plaisir de lefaire avec toi - j'ai presque terminé le kit que je t'ai pris à filen seine et il est bien sympa -<br /> merci de me dire comment je dois faire ou si tu m'inscris d'office - bises -
Répondre
C
<br /> <br /> les inscriptions se font le matin en arrivant au point acceuil des ateliers.<br /> <br /> <br /> J'attends la photo de la boite!!<br /> <br /> <br /> biz moutardes.<br /> <br /> <br /> <br />
I
C'est pas encore complet ? Avec ta renommée internationale, cela ne devrait pas tarder ! biz
Répondre
D
Bonjour,<br /> Je voudrais bien m'inscrire pour l'atelier du mercredi à 13h30, mais je ne trouve pas le moyen de le faire sur le site. Tu peux me garder une place ? et m'indiquer la marche à suivre pour réserver<br /> si tu la connais.<br /> <br /> A très bientôt donc
Répondre
C
<br /> <br /> Les inscriptions se font le matin en arrivant au point acceuil des ateliers.<br /> <br /> <br /> en plus le mercredi , j'aurais une pêche....je ne peux malheureusement pas garder les places...<br /> <br /> <br /> Biz moutardes<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'espère que tu vas avoir du monde<br /> elle est trop belle ta boite<br /> bisous bisous
Répondre

Présentation

  • : Cartonne avec bernie
  • : Pour des passionnées de cartonnage, xxx , broderie machine et couture
  • Contact

Expo ou salons

L'Aiguille en Fête du 12 au 15  Février

Stand des Editions de Saxe

Recherche

Stage

Erratum Cartonnage pour les artistes

Etui à pinceaux :

Supprimer la 3 ième colonne du tableau 1 cartonnette de 2,5mm

L'étui se fait avec du carton de 2,5mm et de la cartonnette...

Boite à chaussons:

Carton de 2,5 mm  et non cartonnette de 2,5 mm

Erratum Brode & Cartonne

Brode CartonneLa perfection n'étant pas de ce monde....des coquilles se sont glissées dans le livre....ce n'est pas faute de relecture!!!

Pour l'écritoire:

 c'est du carton de 3mm et non de 2,5mm

il faut lire (30,4 x 10) x2 et les cales bien sûr elles vont par 2 donc (19,5 x 5,5) x2....

Dos carton en 0,8 : 31 x 10,2

Pour la boite à thé : façade 6,5 x 21,5 au lieu de 6,5 x 21 mais le schéma fait 7+7,5+7 =21,5 ....grrr les 0,5.... 

Pour Trucs de filles : devant fait 18 x 3,7 et non 8 x 3,7.......... et ( 19,5 x 13,8 ) x 2 et 19,5 x 8,3

Milles excuses pour ces légères erreurs....je vous raconterais un jour l'histoire de Coquilles (version d'une grande Kréatrisse)

Catégories

Erratum Bernie vous met en boîtes!

une lègère coquille:

Les boites bobines: les photos sont inversées entre la version 1 et 2 .

Par contre les côtes sont justes :0)

Livres

Brode Cartonne

Février 2012

MLAB188 Couv

Septembre 2012

MLAB225 Couv1 (Copier) 

Octobre 2013

Bon de commande