Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2010 3 25 /08 /août /2010 15:48
Voilà je profite pour vous envoyer des bises basquaises très très très ensoleillées. Retour sur Paris le 31!!!!!!!!Je sais j exagère mais si cela tenait a moi, je ne reviendrais quand octobre!!!!!!!!!!!! Les neurones ne produisent rien.......je brode peu au grand désespoir de certaines . Oui, j ai brode une enveloppe pour ma maman pour ces 70 ans, j en suis très fière et elle très heureuse. Biz a toutes et tous
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Merci à toi de m'avoir informée de mon erreur sur le l'emblème du pays basque ! je suis contente d'avoir appris quelque chose.<br /> Bisous d'une parisienne<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je passais par hasard... Profites bien de tes derniers jours de détente.<br /> Bises un peu fraiches du Pas de Calais.<br /> Thérèse<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Cartonne avec bernie
  • : Pour des passionnées de cartonnage, xxx , broderie machine et couture
  • Contact

Expo ou salons

L'Aiguille en Fête du 12 au 15  Février

Stand des Editions de Saxe

Recherche

Stage

Erratum Cartonnage pour les artistes

Etui à pinceaux :

Supprimer la 3 ième colonne du tableau 1 cartonnette de 2,5mm

L'étui se fait avec du carton de 2,5mm et de la cartonnette...

Boite à chaussons:

Carton de 2,5 mm  et non cartonnette de 2,5 mm

Erratum Brode & Cartonne

Brode CartonneLa perfection n'étant pas de ce monde....des coquilles se sont glissées dans le livre....ce n'est pas faute de relecture!!!

Pour l'écritoire:

 c'est du carton de 3mm et non de 2,5mm

il faut lire (30,4 x 10) x2 et les cales bien sûr elles vont par 2 donc (19,5 x 5,5) x2....

Dos carton en 0,8 : 31 x 10,2

Pour la boite à thé : façade 6,5 x 21,5 au lieu de 6,5 x 21 mais le schéma fait 7+7,5+7 =21,5 ....grrr les 0,5.... 

Pour Trucs de filles : devant fait 18 x 3,7 et non 8 x 3,7.......... et ( 19,5 x 13,8 ) x 2 et 19,5 x 8,3

Milles excuses pour ces légères erreurs....je vous raconterais un jour l'histoire de Coquilles (version d'une grande Kréatrisse)

Catégories

Erratum Bernie vous met en boîtes!

une lègère coquille:

Les boites bobines: les photos sont inversées entre la version 1 et 2 .

Par contre les côtes sont justes :0)

Livres

Brode Cartonne

Février 2012

MLAB188 Couv

Septembre 2012

MLAB225 Couv1 (Copier) 

Octobre 2013

Bon de commande