Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2011 5 04 /03 /mars /2011 07:09

251 [1600x1200]Tentant ce grand bouquet de fraises Tagada et de Marshmallow..................................

 il a une marraine  , elle

nt

 ......m' a obligé à ouvrir un blog  car c'était pour notre première création à 4 mains

IMGP5634 []

pour le numéro 1 de "Il était un fil" aux éditions de Saxe, depuis quelques boites  et salons plus tard , on fête les 1 an du blog.

Des chiffres, non....................... un partage et un bonheur de vous régaler.................

 

Un jeu pour cette occasion

 

Il faut découvrir le nombre de livres et revues cartonnage que je possède en 3 langues bien sûr, un indication

IMGP2717 [1600x1200]

 

Attention, cette photo a un an...............................................donc des nouveautés sont à ajouter à la pile.

 

Vous devez me donner le nombre de livres et la hauteur en centimètres et millimétres (cartonnage oblige!!!!!!!!!!)

 

Un cadeau pour les abonnés: indice010 [1600x1200]

 

et les non abonnés

012 [1600x1200]

 

Le jeu se clôturera dimanche 6 mars à minuit et la réponse lundi pour les gagnants ( il y a des hommes inscrits à mon blog, le masculin l'emportant sur le féminin.......)

 

Je vous souhaite une excellente journée sous le beau ciel bleu parisien et amusez -vous.....

 

PS: Bon anniversaire mon frère

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Zut, j'ai oublié "Joyeux bloganniversaireeeeee". Gros bisous encore.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Un bon anniversaire à ton frère Bernie, bravo pour ce gentil petit jeu, dommage j'étais très occupée la semaine passée. Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> lol! alors il parait que je suis trop vague........ je dis 63 livres et c'est mon dernier mot ;-)<br /> bisousssssssssssssssss<br /> lolo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je veux bien participer mes réponses : 47 livres et 65 cms de hauteur<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Salut Bernie,<br /> 53 livres et 65 cm, bonne soirée.<br /> je t'envoie le clin d'oeil par mail...si tu vois ce que je veux dire!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Cartonne avec bernie
  • : Pour des passionnées de cartonnage, xxx , broderie machine et couture
  • Contact

Expo ou salons

L'Aiguille en Fête du 12 au 15  Février

Stand des Editions de Saxe

Recherche

Stage

Erratum Cartonnage pour les artistes

Etui à pinceaux :

Supprimer la 3 ième colonne du tableau 1 cartonnette de 2,5mm

L'étui se fait avec du carton de 2,5mm et de la cartonnette...

Boite à chaussons:

Carton de 2,5 mm  et non cartonnette de 2,5 mm

Erratum Brode & Cartonne

Brode CartonneLa perfection n'étant pas de ce monde....des coquilles se sont glissées dans le livre....ce n'est pas faute de relecture!!!

Pour l'écritoire:

 c'est du carton de 3mm et non de 2,5mm

il faut lire (30,4 x 10) x2 et les cales bien sûr elles vont par 2 donc (19,5 x 5,5) x2....

Dos carton en 0,8 : 31 x 10,2

Pour la boite à thé : façade 6,5 x 21,5 au lieu de 6,5 x 21 mais le schéma fait 7+7,5+7 =21,5 ....grrr les 0,5.... 

Pour Trucs de filles : devant fait 18 x 3,7 et non 8 x 3,7.......... et ( 19,5 x 13,8 ) x 2 et 19,5 x 8,3

Milles excuses pour ces légères erreurs....je vous raconterais un jour l'histoire de Coquilles (version d'une grande Kréatrisse)

Catégories

Erratum Bernie vous met en boîtes!

une lègère coquille:

Les boites bobines: les photos sont inversées entre la version 1 et 2 .

Par contre les côtes sont justes :0)

Livres

Brode Cartonne

Février 2012

MLAB188 Couv

Septembre 2012

MLAB225 Couv1 (Copier) 

Octobre 2013

Bon de commande